Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-11T04:36:00+02:00

Pour les yeux de Teddy

Publié par Fille Ainée

Perte de Mojo en ce moment. Je tourne en rond, le matelassage du Yoko me tente autant que de me mettre les doigts dans une prise de courant, le panneau mystère de la Marie traîne dans un coin de mon Atelier, alors en attendant une petite remise en forme, je bidouille :

 

DSC04646-copie-1.jpg

 

Dénichées chez HGTV Canada (site qui fourmille de bonnes idées) ICI, ces taies d’oreiller sont allées se poser sur le lit de Moyen Nain. Et parce qu’entre Moyen Nain et Teddy c’est l’Amooooooouur fou depuis toujours (d’ailleurs, il a pas bonne mine le Teddy !), je lui ai réservé une petite place à côté de Moyen Nain.

 

Documents19.jpg

 

Je me suis contentée d’imprimer mon texte sur une feuille de papier (taille police 120) que j'ai ensuite reporté sur les taies avec un stylo feutre spécial textile. Si vous aussi vous voulez personnaliser votre linge de lit, attention, protégez bien la surface en-dessous car le feutre passe à travers. J’ai ensuite laissé sécher pendant 1 heure puis repassé 3 minutes. 

 


Voir les commentaires

commentaires

M
Teddy a fait trop de passages dans la machine à laver.<br /> L'essorage, ça fait tourner la tête et ça rend tout flagada !
Répondre
C
Même Chipie a dû mal à reprendre le rythme... il y a moins de soleil dans l'atelier. Elle est obligée de dormir davantage dans la mezzanine.<br /> Ici un salon à Linas et des puces des couturières dans les semaines à venir. Je regarde de très près le farmer's wife quilt...et j'ai commencé octobre...<br /> Le courage va vite revenir.
Répondre
F
<br /> <br /> Ben alors si Chipie trainasse ! Je balbutie dans "fevrier". J'ai perdu la motivation mais ca reviendra surtout si tu commences 'octobre". <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben alors ? c'est quoi ce coup de mou ??? re-saute dans un avion et rejoins moi !! on va arriver à se remotiver ensemble !! En tout cas tes bidouillages sont très jolis !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Ca doit etre le coup de mou de la rentree. J'attends decembre pour re-sauter dans l'avion mais la perspective de galerer a nouveau avec le decalage horaire refroidi mon enthousiasme. On dit que<br /> c'est l'age !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent, j'adore ! Et c'est déclinable avec nos maris, aussi ... avec un panneau d'avertissement genre "Vous dépassez la ligne rouge à vos risques et périls" ...<br /> Bises !
Répondre
F
<br /> <br /> Tout a fait. Ou bien tout ce qui partage ton lit.... comme des Gremlins malades par exemple !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu es moins flagada que Teddy ! Bon courage la forme va revenir !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que Teddy en a vu des vertes et des pas mures dans sa longue vie. Il a bien besoin d'une petite retraite tranquille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Teddy va enfin avoir de la place pour dormir!!!<br /> Courage pour la suite la rentrée est souvent difficile pour tout le monde il faut retrouver ses marques.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Il me faut surtout retrouver l'inspiration. J'erre d'un ouvrage en cours a un autre en me disant qu'il faudrait quand meme en finir certains avant d'en commencer d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, dans son état, ce Teddy mérite bien ça ... (Moyen Nain est en meilleure forme, j'espère !!!)
Répondre
F
<br /> <br /> Moyen Nain a, en effet, l'air beaucoup plus presentable que son Teddy. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog