Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-19T06:04:00+01:00

Quand le Québec nous envahit !

Publié par Fille Ainée

Rassurez-vous, je ne vous ai pas abandonné mais ma semaine a été riche en aventures !

 

A commencer par l’arrivée de Grande Copine québécoise (vivant en ce moment à Bombay) qui profitant d’un déplacement professionnel de son mari sur mon île chaude et humide, s’est glissée dans ses valises et est venu passer 3 jours avec moi. GCQ connaît déjà les lieux pour y avoir suffisamment vécu et elle s’est faite un plaisir de m’entraîner dans de longues journées shopping qui se sont naturellement terminées par de super petits dîners tardifs ! Pas toujours facile de se lever le lendemain matin pour emmener Petit Nain à l’école.

 

Puis, au milieu de tout cela, il y a eu le spectacle de Grand Nain (admirable évidemment !) et Boule de Poil, qui un soir, s’est prise pour le Commandant Cousteau et a fini à l’eau pendant une de ses parties de pêche sur le ponton. Il a fallu aller la secourir car elle avait trouvé refuge sous le quai, sur un des flotteurs, et refusait d’en sortir. Je vous passe l’épisode « douche » et séchage de la bête mais vous imaginez fort bien. C’est prouvé, BdP n’aime vraiment pas l’eau !

 

J’ai donc eu peu l’occasion de travailler sur mes petits ouvrages et j’avais même zappé la parution de la partie 2 du Sampler aux bleuets. Heureusement que Moutie veille au grain.

 

Je ne vous montre donc aujourd’hui que deux petits ouvrages. L’un est un sac offert à GCQ pour lui souhaiter la bienvenue et la remercier de me permettre de dépenser les deniers durement gagnés par Monsieur 3xrien (qui autrement ne saurait quoi en faire)

 

Documents740

 

et un mini sac de fille pour remercier Super Nanny 2 de nous avoir accompagné sur notre jonque samedi dernier et de ne pas avoir succombé au mal de mer !

 

Documents743.jpg

 

Il ne me reste plus qu’à terminer mon calendrier de l’avent qui me regarde d’un drôle d’œil sur la table du salon et à continuer mon sampler tout en ignorant les cris de mon frigo qui me dit « remplis-moi ! »


Voir les commentaires

commentaires

Valérie 19/11/2010 09:28


Très jolis tes deux petits sacs ! Quel bonheur c'est de passer quelques jours avec une copinette, je connais ça :) D'ailleurs je remets le couvert en passant deux jours à Paris ce week-end avec ma
super amie bordelaise :) Ta petite enveloppe part normalement cet après-midi, ou au plus tard lundi si je n'ai pas l'occasion de passer à la poste. Bisous et bon week-end !


Fille Ainée 19/11/2010 09:33






Un grand merci Valérie. Par contre, la tienne a visiblement pris du retard mais promis je m’y mets la semaine prochaine ! Bisous



moutie 19/11/2010 08:25


Sur ton bateau, je soupçonne un atelier clandestin de sacs. Ce n'est pas bien d'exploiter la main-d'œuvre locale mais je ne dirais rien, même sous la torture !!!


Fille Ainée 19/11/2010 15:33






Bon je l’admets, tu as trouvé, je les ai tous cachés dans la cale. Mais ne dis rien à personne sinon….



byseverine 19/11/2010 08:14


oublie ton frigo de plus t'as plus de sous à force d'avoir tout dépensé mdr très mignons tes deux sacs j'aime beaucoup. bisous


Fille Ainée 19/11/2010 15:31






C’est vrai tu as raison. Ca va être patates et nouilles pour le reste du mois! Bisous



nicole 19/11/2010 07:55


Il n'est pas aux bleuets ce fameux sampler ???


Fille Ainée 19/11/2010 08:57






Oh, bleuets ou oeillets, c'est la même chose non ? Bon, je m’en vais corriger mon erreur mais c’est juste pour te faire
plaisir ! Bises



Nadine 19/11/2010 07:16


Tout mignons, ces sacs !
Attention, le lièvre va dépasser la tortue !!!


Fille Ainée 19/11/2010 15:30






Jamais! Over my dead body!



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog