Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-12T08:19:00+02:00

Si Proust me voyait, il serait fier de moi !

Publié par Fille Ainée

L’été ! Période pendant laquelle on n’a pas forcément très envie de cuisiner, surtout quand on a les pieds dans la piscine ou quand on est allongée sur sa chaise longue pour surveiller le trempage des Nains. Et puis, c’est aussi le temps des apéritifs, qui ici, sont souvent impromptus et nombreux !

 

Documents1079.jpg

 

C’est ainsi qu’un soir, alors que je finissais une tournée de mini madeleines, nous en sommes venus à vouloir essayer la version salée des copines de Proust. Et c’est de là, qu’est né le cupcake à la tomate séchée/mozzarella/olive noire/basilic (promis je lui trouverai un nom plus court), cuit avec amour dans les nouveaux moules en silicone de Grand Nain qui a bien voulu me les prêter pour l’occasion (de toute façon, c’est moi qui les avais achetés !). La recette est LA mais je vous conseille de rajouter la petite feuille verte de basilic pour lui donner un goût encore plus chouette !

 

Documents1078.jpg

 

Par contre, je vous déconseille de faire comme moi, à savoir papoter sur MSN en même temps et ne plus se souvenir si on a oui ou non ajouté les 4 cuillères à soupe de lait !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Lisbei 12/07/2011 14:20


Hum, ça a l'air bon !
Bises !


cathy 12/07/2011 10:45


Ah!les photos c'est bien,mais à quand la dégustation???
Cathy


Fille Ainée 12/07/2011 11:14






Le planning de la semaine est bouclé mais avec plaisir la semaine prochaine !



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog