Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T06:47:00+01:00

Ter et fin !

Publié par Fille Ainée

Voilà enfin le bas de Moyen Nain. Tellement heureuse de ne pas avoir une multitude de Nains car j’ai horreur des ouvrages à répétition. Je préfère de loin l’inédit et l’exclusif.

 

Documents783.jpg

 

Saint Nicolas, nous sommes prêts, tu peux venir déposer tes sacs d’or dans les bas de mes Nains et j’aimerais préciser que mon sac à main est posé à côté au cas où tu aurais du surplus ! Merci.

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Sauf que pour St Nicolas il a fini sa tournée depuis longtemps ... Joli trio de bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super 3e bas !!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chacun la sienne ...<br /> Voilà du beau travail ...<br /> Il n'y a plus qu'à attendre pour voir ce qui va être déposé dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Père Noël est parti faire son shopping ce soir. Surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ?!? Pas de bas pour toi et pour Monsieur ? C'est un scandale ! D'autant que je les trouve magnifiques, tes bas !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, il fait trop chaud pour des bas ! Encore 27 degrés aujourd’hui. Elle est ou cette neige ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mets le plus grand de tes sacs à main !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdr mais ma pauvre fille tu crois encore au père Noël!!!! des sacs d'or ...c'est la crise au mieux tu auras quelques piècettes cuivrées!!!! bon si tes nains ont été sage et ont bien travaillé à<br /> l'école peut être que pour eux il y aura une ferrari (miniature mdr) bisous t'es trop drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu prends aussi les chèques ? Saint Nicolas est moderne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog