Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-04T06:00:00+02:00

Un truc qui sert à Kekchoze

Publié par Fille Ainée

Parce qu’il nous restait quelques heures avant mon départ vers la Malaisie et aussi parce que peut-être, un peu comme moi, Moutie avait envie d’oublier qu’il allait passer plein d’eau sous les ponts avant notre prochaine réunion, nous avons eu envie de réaliser ensemble un p’tit truc qui ne sert à rien sinon à nous divertir.

 

Voici donc (inspiration ICI) un nouveau coussin pique-épingles qui ira rejoindre ma collection grandissante.

 

DSC04625.jpg

 

Nous avons beaucoup ri en réalisant ces feuilles. Moutie vous présente la version bâclée (c’est elle qui le dit) ICI et moi la version un peu plus sophistiquée.

 

DSC04627.jpg

 

Mon ver a été réalisé dans la manche d’un vieux gilet en angora (classe le ver !) et la feutrine vient de chez Cinnamon Patch. Ce ver nage dans le luxe !

 

DSC04624

 

DSC04626-001.jpg

 

DSC04622.jpg

 

 


 

Voir les commentaires

commentaires

L
Trop la classe Hugo l'Asticot, j'adore !<br /> Bisous !<br /> PS : une pensée pour la pauvre Moutie qui devait en avoir gros sur la patate de voir repartie ses fifilles chéries ...
Répondre
M
Ta coccinelle au point de poste est beaucoup plus classe que la mienne, ça c'est ben vrai ma bonne Dame !!! Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Mais maintenant que je t'ai montré comment, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop joli ce ver de luxe ! Il te faudrait des épingles plaquées or pour lui !!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien pour cela que je ne l'ai pas encore "pigouillé". Il est trop beau pour être torturé.<br /> <br /> <br /> <br />
R
ho j'adore c'est trop mignon<br /> bon voyage<br /> rose
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Rose. Je viens d'admirer tes debuts de calendrier de l'Avent. Trop tôt pour moi, je baigne encore dans l'été et puis tellement difficile d'envisager Noël quand on meurt de chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolies créations !!! lol !! A l'heure où nous lisons cet article tu es probablement ou dans les airs ou déjà arrivée alors bonne rentrée à toi et aux nains !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Rentrée mais pas les yeux ouverts du tout ! Grosse insomnie la nuit dernière, je suis prête à rendre mon tablier. <br /> <br /> <br /> <br />
M
adorables petites confections !!!
Répondre
N
Je me dispenserai d'un jeu de mots vaseux. Il est très mignon ce ver dans sa feuille
Répondre
V
attention qu'il ne se fasse pas croquer par une poule de luxe!
Répondre
F
<br /> <br /> Et pourtant il y en a beaucoup ici !<br /> <br /> <br /> <br />
V
un ver de luxe avec un rouge à lèvres de star!!!
Répondre
N
Mignon comme tout !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog