Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T05:30:00+02:00

Une future pro de la canne blanche

Publié par Fille Ainée

Je suis peu sortie depuis que je suis arrivée dans ma Provence. Par manque de temps, par manque d’envie mais surtout PAS parce qu’ils me font peur ces chauffards, vous savez ceux qui vous montent dans le coffre au point où vous leur voyez même les poils du nez dans le rétroviseur !

 

Non, c’est aussi parce que je n’y vois plus grand chose. Déjà, il y a toutes ces heures passées sur l’ordinateur (mon agent est ravi !) mais aussi tous ces petits points que j’essaye de poser sur la toile entre deux traductions. Et quand je vous aurais dit que c’est du un fil sur un fil en petits points, vous allez comprendre pourquoi je vois mal les panneaux de signalisation… ou les grains de beauté du chauffard derrière !

 

Documents1048.jpg

 

Modèle de Marie Suarez proposé dans le dernier numéro (5) de « Il était un Fil », qui me servira de pièce de résistance centrale pour le prochain patch de l’été (si je ne perds pas la vue d’ici là).

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> tu dois savoir qu'il existe de superbes paires de lunettes : les miennes sont rouges et j'en suis fière !!!!! Ca repose les yeux pour l'ordi........ domi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est mignon! tu m'épates...j'ai plein de lunettes à la maison, je t'en apportes quelques unes!!!!!!!!profites aussi un peu du beau temps et de la terre ferme!les petites balades ne manquent<br /> pas par ici.....a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bôôôô !!! Moi j'ai chopé la myxomatose à un oeil (il est tout rouge), il pleure (comme le téléphone), et il colle le matin (beuurk)...Je serai bien incapable de faire de la broderie, même si<br /> j'en avais envie (ça tombe bien, j'ai pas envie).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, on dit qu'il y a un légume qui est bon pour la vue, mais je ne sais plus lequel ... pas grave, on t'offrira un chien, et on lui apprendra à tirer l'aiguille ... pour te donner un coup de patte<br /> !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe !! Avec un tel travail minutieux on comprend que ta vue baisse (pardon, ou que le lin est trop fin ...)et comme toutes les copines par moment on mettrait bien 2 paires de lunettes<br /> l'une sur l'autre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant ! Il est temps d'utiliser une loupe avec lumière incorporée... même si ça fait un peu mémé, c'est drôlement pratique. À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog