Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-31T05:45:29+01:00

Quand souffle le vent du nord !

Publié par Fille Ainée

Trop fière de moi sur ce coup là ! Je l’ai terminée et malgré quelques blancs au niveau des explications, je m’en suis sortie comme une pro. Ça vaut le coup d’avoir les chevilles qui enflent !

Quand souffle le vent du nord !

Tricotée avec de la laine Patons 100% Merino d’Australie, cette petite veste est très confortable à porter. Et même Grand Nain a confirmé qu’elle ne grattait pas portée sur peau nue. Et je la trouve très chaude (surtout sous nos climats tropicaux). La seule modification apportée a été les doubles boutonnières mais rien ne vous y force.

Quand souffle le vent du nord !

Par contre comme je viens de le préciser, les explications pourraient être un peu plus complètes mais comme ce modèle ne s’adresse pas aux débutants, on peut comprendre. Et les vidéos explicatives Drops Design sont très bien faites. Pas de blabla sans fin, des images que tout le monde peut comprendre.

Si vous désirez réaliser ce modèle, cliquez ICI pour les explications en français de Northern Wind.

Quand souffle le vent du nord !

Voir les commentaires

commentaires

D
YADEKOI être fière : ce modèle est très joli !!! en plus, ce matin, l'article parait 2 fois à la queue leu leu donc je comprends très bien ta fierté !!! tu fais la roue en fait !!! mdr mdr mdr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog