Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-01T02:14:00+01:00

Compte à rebours

Publié par Fille Ainée

Ca y’est c’est parti ! Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que ça va de plus en plus vite. L’âge ? Et puis, cette année, il nous manque un Nain mais qui rattrapera son retard dans quelques jours.

 

Compte à rebours

Idée trouvée sur mon site de perdition. Des petits sacs en papier (50 pour 1 euro 50, on peut difficilement faire mieux !), des autocollants et des pompons rouges. Le tour est joué. Maintenant, il ne reste plus qu’à les remplir !

 

 

Compte à rebours

Le 1er a été ouvert ce matin mais les Nains ont préféré le laisser accroche !

Compte à rebours

A vous de jouer. Il n'est pas trop tard !

Compte à rebours

Voir les commentaires

commentaires

N
Tout simple mais ces sachets transformés en Rodolphe sont bien mignons !
Répondre
D
charmant !
Répondre
D
vu la distance entre chaque paquet, ce calendrier de l'avent doit faire le tour de la maison !!!! très original. Belle journée !!! Ici ça caille dans la garrigue !!!
Répondre
F
Oui, tu as raison, il est tres long mais comme nous avons une maison assez grande !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog