Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-14T01:44:00+02:00

Cynthia, je n'ai d'yeux que pour toi !

Publié par Fille Ainée

Il me restait du tissu après mon séjour au Maroc, ICI. Alors comme ma grenouille me dit que l'été sera chaud, j'ai repiqué au truc et je me suis fait une robe Cynthia Rowley modèle D de chez Simplicity. 

Cynthia, je n'ai d'yeux que pour toi !

Souvenez-vous de cette robe LA, en juin de l'année dernière. Cette fois-ci, j'ai enlevé les manches et les poches pour réaliser le modèle minimaliste. La taille 10 est parfaite au niveau de la poitrine (un 38) mais un peu juste au niveau des hanches (là où il me faudrait un 40) d'où le choix de l'absence de poche pour éviter de tirer au niveau du dos. 

Cynthia, je n'ai d'yeux que pour toi !

Alors que je m'efforce, depuis quelques semaines, de maîtriser l'art de la fermeture invisible, j'ai osé l'inosable : la fermeture en pleine figure !

Cynthia, je n'ai d'yeux que pour toi !

J'avoue qu'elle fait son petit effet. Il existe de nombreuses vidéos sur TonTube pour expliquer le pourquoi du comment de la pose mais je vous avoue que ce n'est pas très compliqué. 

Cynthia, je n'ai d'yeux que pour toi !

Ma fermeture visible étant un peu trop longue (mais c'était la seule que j'avais), je n'ai pas réalisé de ceinture. Trop bien comme ça !

Voir les commentaires

commentaires

N
Magnifaïque !!! <br /> Cette fermeture ne choque pas du tout ! j'ai acheté un tee-shirt avec une fermeture plus que visible ... qui en plus ne sert à rien, juste pour faire beau !
Répondre
F
Vu ce que je vois dans les boutiques, je suis hyper a la mode. Nous sommes donc toutes les deux a la pointe.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog