Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-15T01:17:00+01:00

Le dernier sinon je ne peux pas fermer !

Publié par Fille Ainée

Vite vite avant de fermer la valise, un summer sky !

 

 

Le dernier sinon je ne peux pas fermer !

Vous allez dire que je tricote plus vite que mon ombre mais en fait, ce pull a été commencé il y a deux mois et comme il se tricote avec du 5,5, je crois bien me souvenir avoir terminé le dos en une journée. Alors évidement, un deuxième jour pour le devant et du coup, il ne restait que les manches. Bizarrement, ce sont elles qui m’ont demandé le plus de temps. A croire qu’une fois le corps du pull tombé des aiguilles, l’emballement s’épuise et la routine s’installe.

 

Pour le réaliser, j'ai commandé la laine préconisée par Drops. Une fois commandée, deux jours d'attente pour la livraison seulement. C'est magique !

 

Le dernier sinon je ne peux pas fermer !

Rien à dire donc sur ce summer sky si ce n’est l’envie de vous faire découvrir – et pour moi ça a été la révélation – une façon de rabattre les mailles très souplement. Méthode hyper utile quand il s’agit de coudre des manches au corps du pull et qu’il manque quelques centimètres. Je laisse une pro vous l’expliquer.

Bon promis, c’est le dernier ouvrage tricot de l’année 2017 car si je continue sur ma lancée c’est ma valise qui craque !

Voir les commentaires

commentaires

T
tu as droit à combien d'excédent de bagages ?
Répondre
F
J'ai droit a 52 kilos de bagage. Petit Nain aussi, donc a nous deux, on peut en rapporter des pulls !
N
Magnifique !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog