Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-15T00:01:00+01:00

Décor chambresque

Publié par Fille Ainée

Les travaux de rénovation de notre futur Airbnb avancent à grands pas et même si je ne suis pas sur place, je suis tout cela d’un œil de lynx. Heureusement que nous avons des ouvriers hors pair qui envoient régulièrement des photos pour satisfaire notre curiosité.

 

Pour tromper l’attente, je pense et crée mon futur décor de chambre à coucher.

Décor chambresque

J’ai pris l’inspiration sur un très joli site espagnol ICI.

 

Ces housses de coussin ne sont pas difficiles à réaliser, il suffit simplement de bien choisir son tissu et ses accessoires. J’avoue que je me suis beaucoup amusée cette après-midi là.

 

 

Décor chambresque

Si vous hésitez à vous lancer, cliquez LA pour toutes les explications nécessaires ET surtout toutes les dimensions de coupe. On ne peut pas faire plus simple !

Il ne me reste plus qu’à faire le coureur de lit (voir ICI) assorti à mes coussins !

 

Voir les commentaires

commentaires

N
Très chouettes, de quoi faire de beaux rêves étoilés !
Répondre
S
ils sont très beaux tes coussins,ceux pour ma chambre attendent patiemment d'être fait depuis 3 ans !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog