Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-08T06:49:00+02:00

A quand les journées de 48 heures ?

Publié par Fille Ainée


Que de choses à faire en ce début de semaine !! Donc, autrement dit, pas du tout le temps de finir mon ouvrage du week-end mais je vous en montre tout de même quelques détails histoire de faire pâlir de honte l’une d’entre vous (oui oui oui, tu sais de qui je veux parler !). Comme d’habitude, dès que je me mets au travail, une chose poilue me saute sur les genoux, de préférence lorsque je porte du noir. C’est tellement plus amusant !!

Voir les commentaires

commentaires

C
La boule de poils, elle se mange ? Ce serait peut être l'occasion...
Répondre
M
Qui pourrait pâlir de honte ? Pas moi, je suis toute bronzée !!!
Répondre
E
Voila un blog bien intéressant ! Déjà bien remplis de belle choses, raffinées, délicates, et une bonne pointe d’humour tout a l’image de son auteur. Que ce blog nous ravisse encore longtemps par de nombreuses nouvelles créations. Félicitations à son auteur
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog