Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-02T04:50:00+02:00

Aldo, le roi du grain de sable

Publié par Fille Ainée

Non, Langkawi n’était pas le paradis mais on a fait comme si et on en a bien profité. L’occasion de reprendre son souffle entre deux examens pour Grand Nain, de se poser sur une chaise longue et de finir un bon livre, de s’agiter dans les vagues et de boire la tasse en banana boat, d’aller admirer les îles voisines mais surtout, surtout, d’admirer le paysage de la plage !

 

Manis-Tiga-1477.jpg

 

Cop écossaise prise en flagrant délit de « lèche-vitrine » ! Aldo faisait les cent pas sur le sable en exhibant ses charmes de primate. « Regardez comme je suis beau, si beau… ».

 

Finalement Langkawi, c'était pas si mal que ça !

 


 

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu me fais rêver !!!!!!!!!!! mais plus avec ton style et les maldives qu'avec Aldo, j'avoue !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Comment ca Aldo ne te fais pas rever ? Si tu l'avais vu au buffet du petit-dejeuner ! "je m'aime, je m'aime, je m'aime et qu'est-ce que je suis beau ! Regardez-moi me servir !". Rien que pour ca,<br /> ca valait le coup de partir en week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben alors qu'est ce qui manquait à ce paradis ?? des petites ailes à Aldo ?? tu es bien difficile !! ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-etre que je deviens difficile avec le temps ou alors blasée. Je recherche le calme, l'eau transparente et l'absence de touristes. Direction les Maldives pour les prochaines vacances !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog