Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-01T04:14:00+02:00

April's Fool

Publié par Fille Ainée

Je vous montre le dos de Petit Nain qui se promène depuis ce matin, insouciante, avec sa poissonnerie dans le dos, cadeau de Grand Nain !

 

Quant à Moyen Nain, il ricane encore de sa supercherie. Le contenu de toutes les boites de céréales a été mélangé. Celui qui voulait des coco chex au petit-déjeuner a eu droit à des rice crispies !

 

C’est bon le bonheur simple, vous ne trouvez pas ?

 

Documents299

 

En attendant, je serais vous, je me retournerais souvent aujourd’hui. On ne sait jamais. Moi, je me passe fréquemment la main dans le dos ! Mes Nains n’ont pas dit leur dernier mot et je plains leur père quand il rentrera ce soir. Au moins, il est à l’abri à son bureau, mais ça ne durera pas !!

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Oh non, on n'est pas forcément à l'abri au bureau ! J'ai réussi à déjouer une tentative de collage de poisson dans mon dos. Je suis plus tranquille à la maison, M.Cadette n'est pas taquin non plus<br /> (je crois qu'il ne sait même pas quel jour on est...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu tête en l’air M. Cadette !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, je marche à reculons ! non, c'est une blague !<br /> Mon fils m'a envoyé un texto assez douteux ! mais bon, on pardonne, l'important c'est que ce soit faux !<br /> Biz d'une Touraine glacée ! Et ça c'est vrai helas !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je ne crains rien : monsieur Moutie n'a pas l'esprit taquin ! Bonne journée à vous toutes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou alors il ne sait pas dessiner un poisson!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous aussi , il faut se méfier !!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me raconteras?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Finalement, le 1er avril, c'est sympa ! Je vais passer ma journée avec des poissons dans le dos pour le plus grand bonheur de mes élèves, faisant semblant de ne rien voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore!! Et puis cela va tellement leur plaire. Faire plaisir finalement ne coute rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog