Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-01T06:31:00+01:00

Les ombres de la brume

Publié par Fille Ainée

Je suis de retour sur mon île chaude et humide depuis hier matin et s’il existait un terme plus fort pour décrire humide, je crois que j’en aurais bien besoin ! Nous sommes dans le brouillard et ma vue sur les montagnes a disparu !

Pour ne point se laisser aller à la morosité ambiante et surtout pour garder les yeux ouverts, je suis partie marcher, ce matin, jusqu’au village voisin. 1h30 de marche ardue et pas grand chose à voir !

Documents258

Mais la nature a quand même ses façons bien à elle de récompenser le promeneur courageux.

Documents259

Documents260  

Et au bout de ces 1130 marches, croyez-moi, il y a le village !!

Documents261 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> Aaaaaaaaaaaaargh !!! J'imagine à peine !!! Déjà qu'ici à la campagne les petits modèles ont parfois la taille d'une soucoupe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais rassure-toi, ce sont surtout les toutes petites qui sont les plus dangereuses et peuvent te laisser une bien mauvaise impression<br /> d’elles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaaaaaaaaaah, c'est beau quand même une toile d'araignée ! Mais je les admire rarement, je me sauve plutôt en courant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi, surtout ici. Les araignées de nos régions n’ont rien à voir avec le “petit” modèle français!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog