Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T23:00:00+02:00

Bloc du mois

Publié par Fille Ainée
Hier matin, Petit Nain de Jardin avait triste mine. Un peu de fièvre, pas vraiment envie de se lever, bref…tout ça était un peu de ma faute car la veille, je l’avais emmené chez le médecin pour faire son rappel de vaccination. Il m’avait pourtant bien assuré que Petit Nain ne réagirait pas au vaccin. Menteur !!! Regardez le résultat !


Alors comme je ne voulais pas faire trop de bruit, j’ai décidé d’entreprendre le bloc du mois, mais à l’allure où je vais, j’ai décidé de le rebaptiser le bloc de la semaine. Je me suis inspirée (oh la vilaine, elle copie !) d’un article d’un de mes magazines australiens. Pour le voir, cliquez ICI. Maintenant, il va falloir que je tienne la cadence !  


Je ne l’ai pas encore terminé, il me reste à rajouter quelques détails. Le modèle d’origine est en 2D mais j’ai décidé de faire le mien en 3D. Je vous montrerai le résultat final la semaine prochaine. Après tout, il me reste encore quelques jours pour le terminer ce bloc, non ?
 

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> Et ce joli petit nain ferait merveille dans le tableau avec quelques miettes de patchwork et le tour est joué, facile à écrire surtout pour quelqu'un qui n'y entend rien aux aiguilles... et le<br /> patchwork il est de qui ?<br /> La photo des cheveux blonds au patchwork est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, ce patchwork.... et bien, non, il n'est pas de moi mais d’un marché de vacances à Vaison la Romaine. Et il a fait tout le voyage avec moi tellement j’aime ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne forme à Petit Nain de Jardin, cela doit être bien douillet sous ce beau patch ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petit Nain y a dormi toute l’après-midi ! Quel calme !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est mimi cette petite maison ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pauvre petit nain, l'a l'air vraiment mal en point ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog