Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-13T05:18:00+02:00

Dent pour dent

Publié par Fille Ainée

Je vous montre, aujourd’hui, quelque chose de tout petit, tout simple,

terminé dimanche dernier.

 

La broderie attendait sagement dans mon panier des inachevés et comme je n’étais pas très en forme, cela me semblait être l’ouvrage idéal. Car voyez-vous, j’avais mal à la langue (ne riez pas !). En dégustant voracement une figue semi réhydratée (oui ça existe et c’est même délicieux) samedi soir, j’ai avalé un morceau de ma molaire. Et comme les bords de la dent n’étaient pas lisses, je m’y suis arrachée la langue. Il a fallu que cela m’arrive un week-end !

 

Documents316

 

Lundi matin, comme il m’était impossible d’avaler quoi que ce soit (génial pour les hanches), je me suis rendue chez le dentiste et depuis, à cause de l’anesthésie, je bave du côté gauche comme un molosse. C’est d’une élégance !

 

Et dire que l’on nous répète sans cesse de manger des fruits. A partir de maintenant, je les mange du côté droit !

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Hum, je compatis ... moi c'est en mordant dans un petit pain à la maternité que je me suis cassée une dent (ah, les plateaux hospitaliers ...), et justement, j'avais rendez-vous chez le dentiste<br /> demain, mais, manque de bol, la voiture a un soucis, j'ai dû annuler ...<br /> Bises !<br /> PS : très jolie ta broderie, mais je pensais y voir au moins une souris des quenottes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En effet, la fraîcheur du petit pain devait laisser à désirer! J’espère que ton petit bolide sera vite sur pied. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "C' est une maison bleue... "<br /> Votre blog est un vrai régal cher Molosse !<br /> Bon courage d' un Boxer compatissant ...<br /> Luce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Luce !! Aurais-je trouvé en toi une compagne de douleur ? Tes compliments m’encouragent et me motivent énormément. Maintenant, il me<br /> va falloir relever le défi et ne pas décevoir mon fan club ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli cette petite chose!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas loupé,un sourire en te lisant<br /> Dans mon panier....................<br /> es-tu toujours molosse?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog