Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T09:40:00+01:00

Et c'est parti pour de nouvelles aventures !

Publié par Fille Ainée

Ce matin, j’ai démarré la semaine comme ça :

 

 

Pour ceux/celles qui connaissent le film dont ce morceau est la bande originale, je n'ai pas débuté la journée nue dans un ascenseur mais avec un enthousiasme démesuré pour les corvées à venir.

 

Si vous voulez regarder un extrait de ce chef d’œuvre de vulgarité qui fait bien rire quand même - allez avouez-le - c'est ICI !

 

Pour ceux/celles qui l’ont déjà vu, je pense que vous me comprenez. Il est quand même attachant Mike Myers avec sa moumoute de poitrine, non ? Pour les autres, ne vous fatiguez pas à chercher une version française, ça n’en vaut vraiment pas la peine (et pourtant elle existe).


Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Cool musique, ma femme! C'est la raison que nous sommes ensemble. Fait la dance "Austin Powers" avec moi babeeee"<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog