Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T05:51:00+02:00

Je veux rentrer chez moi !

Publié par Fille Ainée

      Documents342

Grille (réalisée il y a 2 ans) proposée par Echevette

 

Comme il me tarde de retrouver la fraîcheur de mes vieux murs, le bruit des cigales et de prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse en croquant dans une baguette croustillante ! Tous ces petits plaisirs si simples qui me manquent tellement après une longue absence.

 

Pendant des vacances en Provence, il y a de cela quelques années, Monsieur 3xrien m’avait proposé soit une randonnée en vélo (par 38ºc), soit la visite des agences immobilières à Vaison la Romaine ! L’idée était d’investir dans une ruine et de la retaper. Vous vous en doutez, j’avais pris la deuxième option !

 

Je me souviendrais toujours de ce que j’ai ressenti lorsque nous sommes rentrés pour la première fois dans cette maison. Il faisait si chaud dehors et si frais dedans !! Les propriétaires étaient absents mais avaient laissé toutes les fenêtres ouvertes qui laissaient passer un délicieux courant d’air. Vous y croyez vous au coup de foudre ? Et bien au bout d’une 1/2heure de visite, nous étions conquis. Bien entendu, nous avons eu des surprises par la suite : après une si courte inspection des lieux, beaucoup de choses nous avaient échappé ! Mais qu’importe !

 

      Documents343

Aquarelle réalisée par Monsieur 3xrien

 

Et pour y retourner chaque été, c’est 12h d’avion, 2h30 de TGV, 1h30 de voiture et 6h de décalage horaire mais imaginez mon plaisir quand j’ouvre la porte !

 

  

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Une bien jolie maison, normal que tu te languisse<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, alors, prends patience, fais de la gym (pour la robe de cocktail), et rêve à ton havre de paix provençal ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je prends mon mal en patience et je pense à tous ces petits verres de rose que je dégusterai dans mon jardin en regardant<br /> le paysage! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, j'imagine ! C'est quand tes prochaines vacances ?<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'un mois d'attente!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouvrir les persiennes ou volets pour que la brise se faufile de piece en piece.<br /> L'aquarelle de Monsieur reflète le coup de foudre<br /> qui t'a foudroyé<br /> a t'il été lui aussi saisi<br /> à trés bienôt en provence<br /> <br /> à bientôt en provence!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog