Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-12T05:38:00+01:00

Jingle BOM – le retour

Publié par Fille Ainée

J’me la fais Stallone mais me voilà bien de retour avec mon piécé 2 du Jingle BOM d’Erin Russek. Moutie l’avait publié avec les vacances de Noël et attendait mon retour à l’Atelier.

 

Quilting-bis-4231-copie-1.jpg

 

Juste une petite remarque quant aux explications. Il me semble qu’il y a une erreur au niveau du nombre de carrés rouges à couper pour les triangles extérieurs. Il ne faut pas 4 carrés de 2’’x2’’ mais 8 sinon vous allez obtenir des demi-flying geese.

 

Quilting-bis-4230.jpg

 

A la semaine prochaine pour l’appliqué 3.

 

Voir les commentaires

commentaires

N
Magnifique !
Répondre
M
Effectivement, il y a une erreur. Pour l'instant, j'ai un peu abandonné le Jingle BoM mais je vais me remotiver. Bises.
Répondre
I
Bonjour ,la vous parler la langue de votre pays d'adoption !! J'ai pas bien<br /> compris les expressions de couture lol j'admire cette discipline ,fait par des petites mains magiques .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog