Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T05:33:00+01:00

Kal... enfin ?

Publié par Fille Ainée

Les filles, vous tenez le bon bout. Ce châle avance et je suis sûre que vous en voyez la fin avec allégresse.

 

Pour vous motiver, voici celui de Flo :

 

flochale-1.jpg

 

(Flash de dernière minute : Flo a terminé son châle. Il ne lui reste plus qu’à le bloquer. La tension monte, monte !)

 

Et surprise en cours d’aventure, celui d’Edith, qui toute discrète dans son coin ne pipait pas mot mais travaillait dur !

 

chale-Edith-1.jpg

 

 

Il est intéressant de constater que la laine qu’utilise Edith n’est pas poilue. J’ai hâte de voir le résultat final !

 

Vous êtes toutes, plus ou moins, près de la fin et il ne vous restera plus qu’à mouiller et tirer, tirer, tirer. Cette partie-là, je l’avoue, est légèrement stressante car le fait même de mouiller un ouvrage réalisé en mohair donne la chair de poule. Surtout lorsque l'on y a consacré tant de temps. Et puis quand on tire dessus, qui sait ce qui va se passer. Mais ne vous inquiétez pas, le point dentelle est extensible !

 


Voir les commentaires

commentaires

F
J'ai fait le blocage hier reste à faire la photo. Je suis contente de l'avoir tricoté<br /> Merci fille ainée
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo !!! Tu n'oublieras pas de m'envoyer ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je vois que toutes les copines avancent doucement mais surement!Le mien est fini depuis ...ouh je ne sais plus..début de mois, je pense, après moult détricotage du dernier point de noeud. Mesdames<br /> ne bavardez pas sinon vous ferez comme moi!!il me reste le blocage!et là grosse flemme...Bravo à toutes et Fille Ainée sait ce que cela veut dire!!Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Super Tricotine, mais je sais que tu es une rapide (et bavarde!). Allez, au travail!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eue un problème d'imprimante je n'ai pas tout eue et évidemment j'ai effacée le sal, alors si tu peu me renvoyer les explications je serai contente<br /> Merci pour ce contre temps et m'excuse de te donner du travail en plus<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bernadette
Répondre
A
Oh bravo! Pour ma part, j'avais pris deux semaines de pause concernant le KAL pour tricoter un cadeau de naissance puis me faire une écharpe pour lutter contre le froid des dernières semaines. Je<br /> reprends le KAL ce soir, je n'ai fait que deux motifs centraux pour l'instant (sur 18!) et je dois gérer un déménagement donc la productivité est limitée...
Répondre
M
Ben moi je n'ai pas encore commencé et je crois que ce sera pour plus tard ! Pas tricoté depuis au moins 1 semaine !<br /> D E B O R D E E !<br /> D E S O L E E !
Répondre
D
Ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! vivement que je m'y mette !!! je programme ça pour mars !! ça arrive domi
Répondre
N
Très beau, et très différent selon les laines. Courage la fin approche.
Répondre
N
Très beau, tout ça, bravo les dames ! (dès que j'aurai du temps et surtout du courage, je m'y mettrai ...)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog