Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-15T04:40:00+02:00

Le détachement prototypien

Publié par Fille Ainée

Depuis la semaine dernière, je suis à fond dans la confection de prototypes pour mon prochain marché de Noel (rien que le nom me fait trembler !). Malheureusement, je dois avouer que cette étape conceptionnelle intense et profondément réfléchie me donne des sueurs froides. Parce que voyez-vous, je suis incapable de me distancer de ce prototype et j’attends de lui la perfection. Perfection qui est souvent loin de se produire.

 

Trop petit, trop étroit, trop de travail, trop ceci, trop cela, j’en ai vu de toutes les couleurs. Pas facile d’accepter qu’il me faudra sans doute de nombreux essais avant d’arriver au Nirvana de la production. Il est donc impératif que je me distance de l’idée conceptuelle prototypienne et que je lâche du mou. Il faut que j’accepte mes erreurs.

 

Tout n’est pas raté rassurez-vous, sinon il y a longtemps que j’aurais tout jeté par la fenêtre. Voici donc 2 versions de pochettes pour tablette pommienne

 

Atelier-2-3040.jpg

 

Atelier-2-3041.jpg

 

et quelques copies d’un porte-clés « hippy van »

 

Atelier-2-3042.jpg

 

Atelier-2-3043.jpg

 


 

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu es sur la bonne voix et dis toi bien que la perfection n'est pas de ce monde hélas
Répondre
L
Je n'ai pas de tablette ... avec ou sans pomme ...<br /> Mais j'adore tes porte-clés !<br /> Bisous !
Répondre
T
"Encore !..."
Répondre
B
Très prometteur ces prototypes. J'achète !!
Répondre
F
<br /> <br /> Je vends ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
A voir les photos présentées, ces objets ont l'air vraiment très jolis. Bien sur, il y aura toujours des "jamais contentes" mais que faire..... bonne continuation.
Répondre
F
<br /> <br /> Je prevois de prendre des commandes au cas ou les couleurs ne correspondraient pas. C'est aussi un moyen de prolonger la vente et de me faire connaitre. Si ce marche de Noel est une reussite, je<br /> pourrai toujours participer a celui du printemps. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussis ces prototypes !<br /> Malheureusement quand il te faudra fabriquer 2, 3, 4 ou plus modèles identiques, ce sera moins drôle.<br /> Et puis, il y aura toujours une cliente ch... qui aurait voulu le produit en bleu alors que tu le proposes en rose...<br /> Le commerce, c'est dur, dur !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je sais mais j'essaye d'un faire un ou deux de temps en temps et puis je passe a autre chose. J'ai encore du mal a envisager les quantites a prevoir. Et puis on verra dans quelques semaines<br /> si j'ai assez de temps entre ca et mes costumes de theatre. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Dommage que je n'aie pas de tablette !<br /> <br /> Rigolo, le bus Volkswagen du baba cool cradoque ! (oui, je suis fan de Renaud ...)
Répondre
F
<br /> <br /> Je sors le modele "voiture" et "maison" dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog