Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T13:14:00+01:00

Monsters Inc

Publié par Fille Ainée

Pas vraiment de grands moments créatifs à signaler ces jours derniers! Panne d’Internet hier, trop de travail depuis deux jours, un chat couché sur mon ouvrage en cours


et surtout mes responsabilités de Maman de Nains.

Petit Nain de jardin a passé la journée d’aujourd’hui à dessiner des monstres à l’école, dans le cadre d’un « Enrichment Day ». Je vous présente son moment créatif. Il m’ont l’air plutôt gentils ces monstres là !
 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Moi, je sais qui c'est !!! un indice: c'est pas moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> il y a un des monstres qui ressemble a une ,que je connais ,mais je ne dirais pas qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ça me rappelle tout à fait l’histoire du “l’une de vous est plus sage que l’autre mais je ne vous dirais pas laquelle”! N'est-ce pas<br /> Cadette?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les chats aiment bien dormir sur nos papiers ;)<br /> Je les aime beaucoup ces petits monstres moi !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, on dirait bien que Petit Nain a dessiné sa maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, on dirait bien que Petit Nain a dessiné sa maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la méchante! Tu verras quand ce sera ton tour et que très fière de la Petite Brune, tu exhiberas ses oeuvres. Et bien, ce jour là, je serais<br /> juste derrière toi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog