Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T05:26:00+02:00

Noël déjà?

Publié par Fille Ainée

On dirait que, tous les ans, la période de Noël arrive de plus en plus tôt. Où alors, c’est que je prends de l’âge et que je ne me rends plus compte ! Nous sommes à peine sortis de l’été, de la rentrée scolaire, nous n’avons même pas encore abordé Diwali et Halloween, que l’on voit déjà fleurir dans les magasins de notre île chaude et humide les décorations de Noël. Histoire de bien vous rappeler votre résolution de janvier dernier :  « ma fille, ton shopping de Noël tout au long de l’année tu feras et non au dernier moment dans les boutiques, tu te précipiteras ».

 

Bon, alors Mesdames, estimons-nous quand même heureuses que la société ait évolué parce qu’avant, c’était ça qui paraissait dans nos magazines :

 

wives.jpg

Epouses,

Lisez attentivement cette annonce. Encerclez les articles que vous désirez à Noel. Montrez-les à votre mari. S’il ne se rend pas dans les magasins immédiatement, pleurez un peu. Juste un peu. Il ira, il ira.

 

Maris,

Regardez attentivement cette annonce. Choisissez ce que désire votre épouse. Allez l’achetez. Avant qu’elle ne se mette à pleurer.

 

Moi, je me demande si en me mettant à chouiner, ET, si en plus je tape du pied, je pourrais avoir ça :


hoover.jpg

Le matin de Noël, elle sera tellement plus heureuse avec un aspirateur.

 

P'oves imbéciles, va !

 

Alors, quelle couleur, vous allez le choisir ce robot ménager ?

 


Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> La première pub me fait bien rire, n'empêche ... et sans rire, je serais bien malheureuse sans aspirateur, avec deux chats, deux chiens et deux gosses salissants ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, les cadeaux de rêve !!! Causes de divorce, non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben ca depend si l'epouse en question a un sacre sens de l'humour ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous, pour les cadeaux en tous genres les enfants avaient interdiction d'offrir des app ménagers ce qui les tentait toujours beaucoup !<br /> Et je n'ai pu lire la date sur la couv mais J AI EU CET ASPIRATEUR !<br /> Peut être bien en cadeau de mariage, je ne sais plus trop !<br /> Bon je sais je ne suis plus très jeune .... Que ds la tête ? :-)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique si tu es jeune dans la tete! Quant a cet aspirateur, j'imagine que tu as du en changer depuis sinon c'est une sacree bonne marque d'electromenager.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou<br /> Moi je rejoins Byseverinne et le cadeau, je me le choisi moi meme.C'est sûr, y a plus l'effet surprise mais au moins c'est sur que ca me plait!!!!!!<br /> Bises, Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ici pas question d'offrir des cadeaux de ce genre. On fait des listes, et précises surtout pour le cadeau que Monsieur me fera, çà évite les grosses déceptions... D'ailleurs, un jour le Père Noel<br /> avait apporté à mon fils un établi chez sa marraine. En rentrant de chez elle, je lui demande ce qu'il a eu, et il me répond un cadeau travail. Il n'a jamais touché cet établi...il avait 3 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Regarde comme elle a l'air heureuse cette ménagère avec son bel aspirateur !!!<br /> Trop drôle ...<br /> Bisous. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdr heureusement que les temps ont changé!!!! moi je trouve que le plus simple c'est de dire à son mari :t'embêtes pas je m'occupe de mon cadeau... parce que les siens hum comment dire... sont nuls<br /> mdr allez je commence ma liste et toi? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah là, je me dois de te contredire. Monsieur 3xrien laisse en général traîner une oreille attentive ou soudoie nos Nains pour un peu d’inspiration<br /> et mes cadeaux de Noël sont en général loin d’être nuls. Ma MAC Bernina en était un et peut-être le plus beau. Et il s’était donné beaucoup de mal pour la ramener discrètement – et la cacher – à<br /> la maison. Change de mari ou laisse traîner des catalogues dans les pièces qu’il fréquente le plus ! Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça m'a toujours énerver ça !!Tu parles d'un cadeau juste pour bosser un peu plus !!! A part ça il y a déjà 2 semaines que les chocolats sont en magasins !!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roule-toi par terre ma fille, ce sera peut-être plus efficace, hi hi hi, je rigole !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog