Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T04:00:00+02:00

Petit Nain regarde la publicité

Publié par Fille Ainée

Petit Nain adore regarder la télévision et ses émissions préférées sont « Téléshopping » et les publicités. Allez savoir pourquoi !

 

Un soir, Petit Nain, alors que j’étais occupée à glisser une pizza dans le four préparer le dîner, s’exclame devant la pub et me dit « oh regarde Mama, on peut commander ». Moi, distraite, « oui, mon Nain c’est ça, on peut commander ». « Oh Mama, on peut prendre ce qu’on veut ! ». « Bien sûr, mon Nain, c’est comme la Redoute, tu commandes et tu le fais livrer au Point Relais ». Et c’est là, que je m’aperçois, à ma plus grande horreur, que Petit Nain est en train de s’enthousiasmer devant la pub pour « Célibataires exigeants ». C’est la cata !

 

Maintenant, mon Nain pense qu’on peut commander un Homme à la télé et se le faire livrer au Point Relais. Le Prince charmant des contes de fées n’existe plus, on est au 21eme siècle, on choisi ce qu’on veut ! Remarquez…. ce n’est pas une mauvaise idée non ? Alors, moi, je le veux charmant, plein d’humour, agréable, jamais de mauvaise humeur, qui prépare les repas, sort les poubelles et pas moche à regarder.

 

Délai de livraison ? Dans les 24 heures tant qu'à faire !

 

l-H.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Ah la la, on arrête plus le progrès, vraiment !<br /> Et j'adore la petite blague finale ...<br /> Bisous !
Répondre
N
Un en coton qui passe à la machine, que l'on peut échanger et mettre dans un placard !!! Ta fille a bien raison d'y croire.
Répondre
D
est-ce qu'on peut les avoir en leasing ??? pour en avoir tjrs un tout neuf !!!! mdr bonne journée domi
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui, le pied!<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'histoire ne dit pas si le magasin accepte les retours? et au bout de combien de temps?Bref, y -a-t'il un SAV assuré?<br /> (C'est vrai, quoi, on n'est jamais trop prudente!)<br /> Mouarfff<br /> Mais c'est bien rigolo!<br /> (au fait le le plombier? Plus de nouvelles????)
Répondre
F
<br /> <br /> Ben, tu sais comment ca se passe en general pour les retours ; ils sont a tes frais sauf si tu les deposes au Relais! Je te raconte tout le plombier demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog