Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-13T05:48:00+01:00

Pour des dents monstrueuses

Publié par Fille Ainée

Chez nous, on ne laisse pas ses dents à la petite souris mais à la Fée. Et pour éviter que la Fée ne perde de précieuses minutes à trouver la quenotte tombée sous l'oreiller (dans le noir, un truc de fou !), on fait appel à de la main d'oeuvre étrangère !

 

Atelier-2-3400.jpg

 

J’ai trouvé cet adorable coussin pour ranger sa dent de lait (ou le dentier de Mamie) ICI. Le patron est à commander mais franchement… est-il si difficile de tracer deux ronds et une couronne ?

 

Atelier-2-3399.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

T
Excellent... Belle idée originale et humoristique à souhait :<br /> ils sont superbes !!!
Répondre
A
j'ai eu pire vu que j'ai 5 enfants - à une période je pouvais avoir 3 dents en 10 jours - je leur avais dit que la petite souris était trop fatiguée !!! Là il ne me reste plus que les deux derniers<br /> qui n'ont pas perdu leurs dernières dents
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est un truc à ruiner la petite souris ca ! Et je comprends qu'elle soit fatiguee. Encore une chose a laquelle on ne pense pas quand on s'embarque dans les familles nombreuses ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont trop craquants ces petits monstres - je suis sûre que mon fils hier au soir aurait adoré leur confier sa dent
Répondre
F
<br /> <br /> Ah chez toi aussi c'est l'hecatombe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces petits coussins ! Très jolis !
Répondre
V
Genial comme idée et effectivement pas bien difficile.
Répondre
M
Comment n'y ai-je pas pensé plus tot !! La recherche de LA dent, la nuit, sans réveiller le petit bonhomme a souvent été épique ! Merci pour cette bonne idée !
Répondre
F
<br /> <br /> Sinon, il fallait y aller avec la lampe frontale !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, rigolo !!! ça fait quelle taille ?
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout petit. Un carre de 11cm.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog