Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T05:35:00+01:00

Pour nos SuperNannies

Publié par Fille Ainée

J’ai reçu ce poster ce matin, sur Face de Bouc.

 

poster-Typhoon.jpg

 

Je l’ai immédiatement partagé. 10 minutes plus tard, une amie, institutrice à l’école des Nains, le distribuait à sa classe, 30 minutes plus tard, des élèves de CM2 mettaient en place tout un système de collecte. La semaine prochaine, partira à l’Ambassade des Philippines, une multitude de ces boîtes pour aider des personnes qui, avant, n’avaient pas beaucoup et qui, maintenant, ont moins que rien.

 

Participez !

 

Pour trouver la liste des organismes auprès desquels vous pouvez faire des donations, cliquez ICI.

 

Voir les commentaires

commentaires

L
C'est un peu plus loin de chez nous, mais je vais aller chercher sur les sites français ... les images que nous avons vues à la télé sont effrayantes, et nos gremlins ont été très perturbés par<br /> cette histoire de tempête, car nous avons aussi eu des vents violents à la maison qui leur ont fait peur, et je crois qu'ils ont un peu amalgamé ... ils ont demandé plusieurs fois si cette tempête<br /> était loin, et je les sens inquiets ...<br /> Et quand je pense à tous ces pauvres gens qui n'avaient déjà pas grand'chose à la base, comme tu dis ...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Je ne serais qu'encourager ta démarche. Ici tout le monde se mobilise et ça fait plaisir a voir que tout le monde met la main à la patte pour aider autour de soit.<br /> J'espère que les Philippins se remettrons vite de cette catastrophe et que les ONG et les militaires sur Leyte arriveront a temps pour aider tous ces malheureux gens.<br /> Toutes mes pensées vont vers eux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog