Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T05:33:00+01:00

Quand j'aurai une Porsche

Publié par Fille Ainée

En attendant, je fais des porte-clés pour aller avec ma prochaine voiture. Il faut bien rêver.

 

Celui-ci est pour Grande Copine de Malaisie. Une japonaiserie dont elle raffole, trouvée sur Pinterest mais qui habite ICI. Un site bourré de petites choses délicieuses qui ne demandent pas forcément de patron. Rien n'empêche de s'inspirer. 

 

Atelier-2-1725.jpg

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Trop chou ! Et bien moins prout-prout qu'une Porshe ...<br /> Bisous !
Répondre
M
Et pour le chauffeur qui conduit ma Rolls, ca va aussi, pas trop féminin ?<br /> <br /> En fait je l'adore ton porte clefs, je le trouve très réussi.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
N
Rooooo !!! il est trop beau !!! moi t'ossi je veux une Porsche !!! bon je me contenterais d'une Mini pour le moment...! la sportive hein !!
Répondre
I
Bonjour ,je vient de voyager dans un univers de couture,bricolage,idées ,merci du partage , amitié Isabelle 57
Répondre
L
Sympa ce petit porte-clés...
Répondre
N
ça marche aussi pour une Ferrari ? (non je n'en ai pas encore, mais ça va venir ...)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog