Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T09:48:00+01:00

Sagesse Africaine

Publié par Fille Ainée

Parfois cocasses et drôles, les proverbes africains dépassent le simple cadre culturel du continent. Ils ont tous une valeur universelle qui s’applique à toutes les cultures.

 

Alors profitons de ce week-end un peu maussade (mais quelle belle excuse pour rester bien au chaud dans l’Atelier) pour réfléchir sur ces mots :

 


Et pour rester dans le cadre ludique, en voici un bien amusant. Mais à votre avis, que signifie t-il ? Attention, on ne triche pas !

« Zuray nda tundu kajiyan si koy care bande »

On ne peut courir et se gratter les fesses en même temps

 


Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Oh trop drôle !!! J'ai retenu : « les hommes c'est comme les melons... »<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toi qui n'aimes pas le melon.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau avec sa tunique patchwork !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oon verra !!!!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh la fameuse sagesse africaine !!!! formidable moment ;-) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien sympa cette vidéo !!! mais contrairement à ton diction, moi je crois que j'y arrive...... c'est grave ???? mais je ne cours pas vite je l'avoue !!!! mdr domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL, je te demanderai une demo en fevrier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent, je l'avais déjà écouté, plusieurs fois, on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog