Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T05:26:00+02:00

Tricotine à la rescousse !

Publié par Fille Ainée

Souvenez-vous, c’était la semaine dernière, je lançais un grand appel au secours au sujet de mon casier d’imprimeur. C’était soit les poubelles, soit le poissonnier ! Et bien Tricotine a sauvé ma réputation. Vous ne me verrez pas plonger dans les poubelles ni aller faire les yeux doux au poissonnier du marché. Tricotine m’a trouvé dans son garage une boîte polystyrène pour remplir mes cases et caler mes motifs !

 

Alors, voilà, maintenant plus aucune excuse pour ne pas le commencer ce défi « case de vide » et je fais le rappel des troupes. Que celles qui voulaient me suivre et suivre Nine se signalent et je vous propose un défi tortuesque à raison d’un motif par semaine, disons le vendredi. C’est quand même pas la mort ça ? On va pas l'achever la tortue avec un rythme pareil ?

 

Voilà, c’est dit, et moi je commence par celui-là ! Et toc !

 

Documents1050.jpg

 

Grille Little House Needlework qui gondole un peu et sera suivie par beaucoup d’autres je pense puisque c’est le thème que j’ai choisi pour mon casier.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Hum, et une super-tortue, tu crois qu'elle arrivera à survivre à ça ? Je vais essayer de m'y mettre, mais j'ai toujours pas choisi mon thème, aïe ...<br /> Bisous !<br /> PS : elle est superbe, et si tu prends LHN comme thème, je n'ai pas fini de baver devant tes photos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non juste une petite ville de province mais je cherche une nouveau logement car depuis quelques temps le voisinage devient inquiétant....Autant le jour que la nuit, l'incivilité est partout !!!<br /> C'est dommage !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sans moi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui !!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu habites dans une banlieue glauque ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si je le laisse dehors on va me le piquer..(J'habite en appartement)<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non!!!! Ils iraient jusque la?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de toute façon, je pense broder en rouge !!!!!! ça devrait être sympa en monochrome ; enfin c'est mon gôut !!!! et puis il faut que je cherche aussi du polystyrène !!! super job d'été !!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah la recherche du poly ! Toute une histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben moi je participerais bien car depuis la naissance de cette idée, je me suis trouvé un casier d'imprimeur (échangé avec ma copine Moutarde -elle habite Dijon- contre ma collection de dés à<br /> l'effigie des villes traversées!!!) mais comment fait-on ??? tu cherches les motifs et tu nous les mets en ligne ???? (MDR) !!!!!ou bien sûr il faut se débrouiller seule !!!! (re MDR) !!! Il faut<br /> que je commence par le nettoyer aussi !!! et pas de chance il ne pleut plus ici !!!!! m'en vais lui chatouiller les petites cases à la brosse à dents !!! Nouvelles du projet à suivre. Bonne journée<br /> à toutes les accros de la case vide !!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis donc Domi, tu vas quand même pas copier non ! Déjà que le bac a des fuites cette année, si maintenant toi aussi tu t’y mets ! Je<br /> mettrais les références des grilles que je broderai et c’est à toi d’en discuter avec ta conscience.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai toujours pas nettoyé le mien !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien alors qu’attends-tu ? Suffit de le laisser dehors sous la pluie, et c’est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'ai été sauvée par mon fils, lequel a emménagé et a acheté plein de meubles. Donc, je m'inscris, mais OUPS, je pars dimanche une semaine en vacances..et j'ai une entorse à la main droite<br /> (çà commence bien),mais je suis en catégorie tortue..alors..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’ai jamais vu autant d’excuses d’un seul coup !! Profite de tes vacances, va. Le rythme tortuesque ne t’en voudra pas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tricotine t'a surtout sauvée du casier parfumé au poisson ou aux ordures ... (les odeurs sont tenaces sur le polystyrène, quasi impossible de les faire partir !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j’ai vu ça au marché hier. J’aurais pu faire quelque chose avec les arrêtes de poisson ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super!!! tu brodes sur quelle toile ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une toile de lin fine, très fine. Mais promis, je vais investir dans une loupe ! Elle m’évitera de faire des erreurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog