Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-26T05:50:00+01:00

Pour Domi...tout en douceur

Publié par Fille Ainée

Cet article est pour Domi qui vient de nous faire une grosse peur à la suite d'une opération. 

 

Domi, nous sommes toutes là avec toi. On pense très fort à toi. Reviens-nous bien vite avec ton humour et tes commentaires si riches et variés.

 

Et pour t’aider à te remettre, je t’envoie ce grand moment de douceur. Il s’agit d’une jeune artiste malaisienne, Yuna, qui fait ses débuts sur la scène américaine.

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
merci à toute pour vos encouragements !!! c'est très lent mais ça progresse ; heureusement je n'ai pas de séquelles mais une très grande et grosse fatigue qu'il me faut surmonter jour après jour et<br /> ça va revenir mais doucement !!!! Je vous envoie toutes mes larmes qui coulent à flot en lisant ce billet mais il parait qu'il faut que ça sorte pour aller mieux après alors.... eh ben je pleure<br /> comme une madeleine (belle transition car je viens de lire (dans le désordre) la recette des financiers-madeleine d'un autre post. Bonne soirée à toutes et encore merci de vos voeux de<br /> rétablissement. Bizzzz domi
Répondre
F
<br /> <br /> Laisse couler tes yeux. Ca fait du bien de temps en temps. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage et prompt rétablissement à Domi !
Répondre
I
bon courage Domi
Répondre
L
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Domi !<br /> Bisous !
Répondre
M
Oui on pense à toi Domi, reviens vite. On a besoin de ta bonne humeur et de ton optimisme. Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog