Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T06:17:00+01:00

Blogs du matin, cause de chagrin !

Publié par Fille Ainée

Il va falloir que je perde cette sale manie que j’ai de regarder les blogs créatifs le matin au petit-déjeuner. D’une, ça me met en retard à tous les coups, de deux, ça me donne des envies de faire, maintenant, tout de suite, des petits ouvrages alors que ma liste d’en cours est déjà assez longue. D’ailleurs pour ne pas que je les oublie et les enfouisse sous une pile d’autres en cours, Monsieur 3xrien m’a offert un tableau que j’ai collé sur un des murs de ma cuisine. Bientôt, vous verrez, je serais obligée d’investir dans un logiciel pour les répertorier. Comme pour la garde-robe de la reine d’Angleterre !

 

Bon ceci dit et heureusement pour moi, ce ne sont jamais de gros ouvrages mais plutôt des versions mini facilement réalisables en quelques heures. En passant chez Douce Parenthèse, je suis tombée en arrêt, la semaine dernière, sur un petit cœur que je voyais très bien figurer dans mon casier d’imprimeur. Cath a eu la gentillesse de me donner les références et hop me voilà partie !

 

Documents820.jpg

 

Maintenant, il ne me reste plus qu’à oublier les regards suppliants de mon patch à matelasser abandonné sur le canapé derrière moi (oui j’ai des yeux dans le dos !). Et si ça continue, je sens que je vais être privée d’Internet pendant un mois !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> P.P .se demande ,comment tu arrives , a faire ton boulot .......... Bisous de nous deux pour t'encourager<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon le petit coeur ...<br /> Et je crois que nous sommes incurables ... regarde-moi en train de blablater alors que mon panier de repassage m'attend les bras ouverts, et le fer en train de chauffer depuis 30 minutes ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bon, il a un systeme de securite thermique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Connais-tu le blog de " bien le bonjour aux brodeuses ", les grilles de Carine, il y a plein de petits motifs " free ", des années 2005 jusqu'à aujourd'hui, j'y ai trouvé d'adorables petites<br /> grilles, et broderies.net, si tu t'inscris à la newsletter, tu as une grille gratuite toutes les semaines, et sur le site il y a des dizaines de grilles à tout petit prix qui sont pour certaines<br /> superbes, j'ai craqué pour quelques unes, bien qu'il me faudrait dix vies pour venir à bout de toutes celles que j'ai déjà !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Martine, j'y cours...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, c'est fou le temps que l'on passe, béate d'admiration, sur des blogs qui fourmillent d'idées...J'suis pareille, je stocke et je n'ai pas le temps...<br /> Bises et belle journée (chez nous, "ça caille")<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu imagines Flo si tu avais toute la journée auprès de la cheminée, par un temps qui caille, pour glaner des idées et ensuite les broder. Le<br /> paradis sur terre ? Je me demande si je peux encore faire carrière dans la broderie. Imagine-toi broder pour DMC, rien que les modèles qui te plaise, et être payée pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est adorable il fallait craquer pour ce petit coeur ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est amusant car la première chose que je fais le matin après le petit déjeuner, c'est allumer l'ordinateur. Moi aussi, il faudrait que je décroche un peu mais c'est tellement tentant.<br /> Et, je ne fais plus de liste... donc plus de chagrin ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De temps en temps, Monsieur 3xrien m’emmène loin de tout ça et j’éprouve un véritable manque. On s’habitue très bien au bout<br /> de quelques jours. Mais le tout, c’est de décrocher. Comment faisions-nous avant ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je partage tt à fait l'avis de Nadine !!! pour les voyages virtuels grâce aux blogs des "copinettes" !!! entre ton blog qui me parle de l'ile chaude et humide et ceux de Ninne et Ragnhild qui nous<br /> montrent l'actualité du fjord d'Oslo : quelle amplitude !!!! Ces 2 là sont ce matin à l'expo Monet au grand Palais à Paris !!!!! Et puis les échanges que procurent tous ces blogs : petit mot<br /> d'amitié, transmission d'une idée géniale trouvée chez une autre ....enfin la liste est longue !!! Je n'en tiens pas moi même e blog mais je me régale de visiter ceux des autres !!!! bonne journée<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je suis ravie de te faire voyager. Et vive l'amitié, même si elle reste uniquement virtuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaaaaaaah, les blogs, c'est merveilleux, mais on devient vite accro et on y passe beaucoup de temps ! Moi qui étais réfractaire à l'ordi avant de découvrir les blogs ...<br /> Mais que de rencontres vitrtuelles formidables avec des blogueuses -parfois de l'autre bout du monde, parfois du coin de notre rue - en très grande majorité sympa et généreuses ! Imagine que sans<br /> ça, je n'aurais jamais entendu parler de ton île chaude et humide ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant ma petite île chaude et humide est une grande capitale financière ! Attention, petite mais maousse<br /> costaud !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog