Blogs du matin, cause de chagrin !
Il va falloir que je perde cette sale manie que j’ai de regarder les blogs créatifs le matin au petit-déjeuner. D’une, ça me met en retard à tous les coups, de deux, ça me donne des envies de faire, maintenant, tout de suite, des petits ouvrages alors que ma liste d’en cours est déjà assez longue. D’ailleurs pour ne pas que je les oublie et les enfouisse sous une pile d’autres en cours, Monsieur 3xrien m’a offert un tableau que j’ai collé sur un des murs de ma cuisine. Bientôt, vous verrez, je serais obligée d’investir dans un logiciel pour les répertorier. Comme pour la garde-robe de la reine d’Angleterre !
Bon ceci dit et heureusement pour moi, ce ne sont jamais de gros ouvrages mais plutôt des versions mini facilement réalisables en quelques heures. En passant chez Douce Parenthèse, je suis tombée en arrêt, la semaine dernière, sur un petit cœur que je voyais très bien figurer dans mon casier d’imprimeur. Cath a eu la gentillesse de me donner les références et hop me voilà partie !
Maintenant, il ne me reste plus qu’à oublier les regards suppliants de mon patch à matelasser abandonné sur le canapé derrière moi (oui j’ai des yeux dans le dos !). Et si ça continue, je sens que je vais être privée d’Internet pendant un mois !