Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T05:02:00+01:00

Et c’est reparti pour le suivant

Publié par Fille Ainée

Ma Jumelle voulait faire de l’appliqué pour changer. Son Farmer’s Wife s’achève bientôt et l’envie de reprendre les petits points invisibles l’a soudainement prise. Sauf que, la bougresse, cette fois-ci elle triche !

 

« My favorite Things «  tiré de « Some kind of wonderful » (Anni Downs) m’a t-elle proposé. Et moi, toujours partante, confiante de nature, j’ai dit oui. Sauf que, vous verrez bientôt sur son blog pourquoi elle m’a joué un mauvais tour !

 

Cette fois-ci, nous n’entraînerons pas Chipie dans l’aventure car elle a déjà fait ce quilt mais je suis certaine qu’elle sera là pour nous encourager et nous soutenir moralement. Enfin, moi surtout. Parce que la Jumelle…

 

Voici donc mon premier bloc : Patty Cakes

 

SKOW-0578.jpg

 

Que sont des patty cakes ? Ce sont des pâtisseries qui maintenant sont appelées des cupcakes tout simplement. Mais les patty cakes, c’est aussi une comptine qui se chante entre deux enfants en se tapant dans les mains en allant de plus en plus vite. Petit Nain est expert es « patty cakes ». Moi, il y a longtemps que j’ai lâché le rythme !

 

SKOW-0580.jpg

 

Si vous voulez vous entraîner, voici une vidéo.

 

 

 Ma Jumelle, j'aurai terminé la première colonne la semaine prochaine. Promis, craché, juré. Toi aussi ? 

 


 

Voir les commentaires

commentaires

C
Et voilà, ça recommence. Les jumelles ont besoin d'être surveillées. Je serai indulgente, elles auront des 10 toutes les deux mais je ne le dis pas tout de suite.
Répondre
N
Mais mais mais..... c'est même pas vrai !! tu vas voir comme je vais te détourner ça pour transpirer plus que toi !!! ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ben alors la, je demande a voir !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog