Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T04:48:00+02:00

La fièvre du samedi soir

Publié par Fille Ainée

Ce soir, nous allons en boum. Ah pardon, ça ne se dit plus ! Bon, ben, nous allons guincher pour fêter les 40 ans d’une amie. Le thème de la soirée : les années Disco. Gros dilemme de la soirée : disco des années 70 ou des années 80 ? Parce que attention, c’est totalement différent ! Soit c’est Abba, soit c’est John Travolta !

 

Monsieur 3xrien et moi-même avons opté pour Abba. Björn, c’est-à-dire, Monsieur 3xrien, portera une chemise fluo verte à paillettes, un pantalon pattes d’ef en lycra rouge et une perruque noire affro. Je ne vous raconte pas l’effet « tue l’amour » ! Pour éviter de choquer les âmes trop sensibles, je ne publie pas de photos de la médaille en or sur torse poilu.

 

Quant à Agnetha, donc moi, je porterai une robe dos nu couleur escargot écrasé sur ma terrasse l’été dernier, des cuissardes à talons hauts noires en toile cirée qui vont me faire transpirer des mollets toute la soirée et une culotte bien sous tous rapports ! Parce que voyez-vous, à cette époque, les robes étaient tellement courtes qu’il valait mieux être prête à toute éventualité. Mais le problème, c’est de se souvenir toute la soirée qu’il ne faut pas trop se pencher en avant. Et plus la soirée avancera, plus le taux d’alcoolémie augmentera et moins je me souviendrais.

 

Plan A (20h30, début de soirée) : ne te penche pas ma fille, reste à la verticale.

 

Plan B (21h30, apéritif, une coupe de champagne) : tant pis, tu t’es penchée ma fille, relève-toi rapidement et souris en espérant que personne n’a rien vu.

 

Plan C (21h32) : zut, ça ricane derrière toi, fais comme si de rien n’était. Et si tu te cachais devant Monsieur 3xrien. Il l’a déjà vu, lui, ta culotte !

 

Plan D (j’vois plus l’heure sur ma montre) : aie, Agnetha dansait quand même mieux que ça, ton talon a rippé sur le dance floor et te voilà à quatre pattes. C’est pas grave ma fille relève-toi, de toute façon, ils sont tous aussi imbibés que toi.

 

Plan E (tiens, j’ai plus d’montre) : on s’en fout d’ta culotte, tu danses comme une déesse. D’ailleurs Agnetha, à côté de toi, c’est du pipi d’chat !

 

Bon, il faudrait quand même pas avoir trop mal aux cheveux demain matin parce que Grande Copine de Reims arrive avec Grande Fille. Ne pas lui souffler une haleine fétide à la figure. Ça, plus le décalage horaire, ça risque de ne pas pardonner ! 

 

Je vous laisse avec John et les Bee Gees, les rois du disco. Si Monsieur 3xrien arrive à me faire le crapaud, comme John, sur la piste de danse, ce soir, je ne réponds plus de rien.

 

 

 


Voir les commentaires

commentaires

C
Bon la montre, tu l'as perdue. J'espère que tu es au moins rentrée avec ta culotte (et pas sur la tête, fais pas honte à ta mère !).
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidemment Cadette ! Je suis rentrée en ligne droite, mais j’avais un peu mal aux pieds dans mes talons. Et puis, je n’ai jamais autant<br /> transpiré des genoux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum, le plan de la soirée me paraît ... comment dire ... prometteur ... pour les amateurs de petites culottes ... ça me fait penser au dilemme de Bridget Jones au moment de choisir sa culotte avant<br /> de sortir avec son beau (et salaud de) patron ...<br /> Gros bisous, et guinche bien !
Répondre
D
moi j'aimerais être une mouche ce soir !!!! pour tout voir de haut !!! lol domi
Répondre
M
Tiens toi bien ma Fille, ne fais pas honte à ta mère ! Bisous.
Répondre
T
Ah, je voudrais être une petite souris....et voir le couple d'enfer!!bonne soirée et bon lendemain, bises.
Répondre
N
C'est là qu'on va avoir la démo de la pétasse empotée ?? une fois imbibée elle danse comme une déesse ! c'est ça !??
Répondre
N
Bon, la perruque afro et le torse nu, c'était plutôt Boney M !!! Les suédois d'Abba étaient blonds ...<br /> En tout cas, belle cure de jouvence !!!<br /> Pas trop la GdB ???
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que nenni, avec l’âge, on devient sage.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Raconte nous vite la suite ! Comment ça c'est passée et comment etait le lendemain ?<br /> Bises, Nine
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, nous sommes rentrés vers minuit, sans zigzaguer (avec l’âge, on apprend !) et ce matin, je me suis réveillée fraîche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ... Excellente soirée !!!!!
Répondre
C
Ah ... une telle soirée m'attend pour la mi mai ! Je sais ce qui me reste à faire ...<br /> Bisous ma Dancing Queen ! j'en ris d'avance ...!<br /> Cath
Répondre
L
J'ai bien ri, amuse toi bien !!!<br /> Maryline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog