Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T05:33:00+02:00

Oh, je vois des anges !

Publié par Fille Ainée

Ca y’est, les jus de fruits vitaminés ont eu raison de mon manque d’énergie (presque) et je peux enfin vous montrer ce qui est passé sous ma machine ces jours derniers : mon nouveau chemin de table !

 

Documents629-2.jpg

Modèle australien de Millamac « An Angel a Day »

 

Il s’agit d’un ouvrage que j’appelle « un appliqué de feignasse ». Tout simplement parce que les pièces sont thermocollées et j’ai fait les finitions au point zigzag à la machine au lieu de les faire à la main au point de feston.

 

Documents630.jpg

Comme je vous l’avais déjà expliqué ICI, j’avais commencé cet ouvrage il y a 4 ans, me lançant alors pleine d’enthousiasme dans le découpage des toutes petites pièces. Seulement au moment de faire les finitions, j’avais un peu baissé les bras devant l’ampleur du travail et j’avais lâchement abandonné mon travail dans mon panier des inachevés.

 

Je l’ai repêché récemment en me disant qu’il ne me restait plus que quelques semaines avant Noël et qu’il serait idiot de ne pas le terminer. Alors voilà, je suis soit très en avance sur Noël 2010, sur très en retard sur Noël 2006 !  

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Tu es super en avance pour Noël 2010 ! Tu es vraiment d'une efficacité redoutable. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, je vois le verre (de jus d'orange survitaminé) à moitié plein, et je préfère dire que tu es très en avance sur Noël 2010 ! Bravo pour ce travail de feignante qui me paraît déjà bien assez<br /> compliqué !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Lisbei, et je suis certaine qu’avec des couleurs aussi “pétantes”, ça va me réveiller les neurones même si j’ai bien mal aux cheveux le<br /> lendemain de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est tres tres beau ! tu as bien fait de le resortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cindy! Si tu voyais ce qui me reste dans cette corbeille...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette, très gai, très coloré ! Qui saura que tu as mis 4 ans à le faire ? (si tu ne l'avais pas dit ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est vrai, mais moi je le savais et c’est une question de conscience professionnelle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont des anges très colorés ! Les modèles australiens sont vraiment originaux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog