Oh, je vois des anges !
Ca y’est, les jus de fruits vitaminés ont eu raison de mon manque d’énergie (presque) et je peux enfin vous montrer ce qui est passé sous ma machine ces jours derniers : mon nouveau chemin de table !
Modèle australien de Millamac « An Angel a Day »
Il s’agit d’un ouvrage que j’appelle « un appliqué de feignasse ». Tout simplement parce que les pièces sont thermocollées et j’ai fait les finitions au point zigzag à la machine au lieu de les faire à la main au point de feston.
Comme je vous l’avais déjà expliqué ICI, j’avais commencé cet ouvrage il y a 4 ans, me lançant alors pleine d’enthousiasme dans le découpage des toutes petites pièces. Seulement au moment de faire les finitions, j’avais un peu baissé les bras devant l’ampleur du travail et j’avais lâchement abandonné mon travail dans mon panier des inachevés.
Je l’ai repêché récemment en me disant qu’il ne me restait plus que quelques semaines avant Noël et qu’il serait idiot de ne pas le terminer. Alors voilà, je suis soit très en avance sur Noël 2010, sur très en retard sur Noël 2006 !