Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T16:16:00+02:00

Voyeur, horreur!

Publié par Fille Ainée

Pas vraiment le temps de faire grand chose aujourd’hui, j’emmène Grand Nain de jardin à l’immigration (pas pour me débarrasser de lui, mais pour lui faire faire sa carte d’identité). J’ai horreuuuuuuur d’entrer dans ces bureaux et de me trouver en face d’un officier en uniforme qui n’a pas autre chose à faire que d’essayer de m’intimider parce que je n’ai pas rempli le bon formulaire.
De toute façon, ça ne marchera pas avec moi aujourd’hui car la semaine dernière, un de ses messieurs en uniforme a fait la une des journaux. Il s’est fait prendre en train de filmer sous les jupes des dames dans le métro. Alors, si l’un deux essaye de me faire le grand jeu aujourd’hui parce que j’ai utilisé un stylo bleu au lieu d’un noir, je vais afficher un grand sourire narquois ! Et toc. Et je suis en pantalon !
J’emmène quand même mon ouvrage pour ne pas rester sans rien faire dans les transports, et je vais même vous le montrer… une petite broderie toute simple au point arrière sur une toile de coton. Le modèle est tiré de ma revue préférée “Homespun” et figure sur le site d’Orange Daisy.



 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Ah, ça c'est bien joli comme ouvrage. J'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog