Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T04:20:00+02:00

SKOW, ça devient chaud !

Publié par Fille Ainée

4eme et avant-dernière colonne de ce projet en tandem avec ma Jumelle. J’avoue que cette partie là m’a beaucoup plus amusée que les 3 premières. Plus de détails, beaucoup plus de travail (surtout pour les deux premiers blocs), mais surtout des couleurs qui donnent bonne mine !

 

« Piecing together a quilt »

 

SKOW-1383.jpg

 

Depuis quelques temps, je me consacre beaucoup plus au patchwork qu’à la broderie. Ça va, ça vient, mais pour le moment, je suis plus attirée par les petits morceaux de tissu que les points sur la toile.

 

« Best Friends »

 

SKOW-1384.jpg

 

« Une meilleure amie est la sœur que la vie a oublié de te donner ». Sauf que moi, la vie n’a rien oublié du tout et que Cadette a toujours été et restera toujours ma best copine ! Cadette, c’est celle sur qui je collais mes pieds froids quand on partageait un lit en vacances, à qui je donnais les chewing-gums que je trouvais sur les trottoirs, sur qui je râlais quand elle faisait de la paëlla et qu’elle en collait partout sur la cuisinière, qui allait faire des courses avec moi et qui traînait « Norbert » le caddie, qui ricanait à table de mes idioties…. Cadette, ce bloc est pour toi.

 

« Shoes »

 

SKOW-1385.jpg

 

Ah, ces chaussures ! Je les collectionne, je les stocke, je les amasse et pourtant je passe mes journées en tongs ! Je suis interdite de chaussures depuis quelques mois car le placard réservé à nos godillots déborde ! Une étagère pour Monsieur 3xrien, deux pour les Nains et tout le reste pour moi !

 

« Pet cat »

 

SKOW-1386.jpg

 

Pour ce bloc là, j’aurais du rajouter un « s » à « cat ». Là aussi, je suis interdite de chats. T’i Mec nous a quitté samedi dernier pour aller rejoindre sa vraie famille et depuis je tourne en rond. Plus personne pour finir les restes dans les bols des autres, plus personne pour jouer avec mes fils, plus personne pour miauler à la lune. Nos félins m’ignorent largement. Bande de rats ! Du coup, nous avons adopté un lapin nain... sauf qu'au rythme où elle mange cette bestiole, elle ne va pas rester nain longtemps ! Ou alors, elle va devenir un gros nain.

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
J'ai épinglé récemment une collection de tongs à broder pou quand j'aurai le temps...<br /> Un ouvrage qui avance à grande vitesse, bravo et sans aide de nos amis les bêtes.
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais aller voir ton tableau. Il me semble qu'une de mes amies avait fait un quilt tongs il y a quelques annees (un modele australien). Si je le retrouve, je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bel hommage à ta soeur, pauvre souffre-douleur qui le mérite bien !!!
Répondre
N
Je disais moi aussi la dernière fois que je pense que ces blocs sont mes préférés..... !!<br /> La jumelle que je suis pourrais être jalouse de Cadette........ mais bon quand je vois tout ce que tu lui as fait subir je ne préfère pas !!!<br /> Attention au "lapin-garou" !!!
Répondre
N
J'adore ces blocs!!! pleins de couleurs et chargés d'histoires!!!!<br /> Belle journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog