Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-09T01:39:00+02:00

Bombalo…

Publié par Fille Ainée

... est ce que vous obtenez quand vous croisez deux patrons : le top Bombay de Couture pour l’Été d’Annabel Benilan et les manches de la robe Malo que je vous ai montré récemment.

Bombalo…

Un petit haut super agréable à porter quand il fait chaud, très chaud.

Bombalo…

J’aime beaucoup les patrons de Couture pour l’Été qui sont ultra simples à réaliser et il suffit de choisir un joli tissu pour se retrouver ultra chic ! Le mien est une cotonnade japonaise (comme d’hab). Mon top et moi, on se sent déjà en vacances !

Bombalo…

Voir les commentaires

commentaires

M
j'adore bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog