Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T12:11:00+02:00

Avec beaucoup d’huile de coude…et Netter Nachbar !

Publié par Fille Ainée

J’aimerais vous faire découvrir aujourd’hui mon nouvel atelier. Mon havre de paix, ma grotte à idées, mon paradis créatif.

 

Documents521.jpg

Elle revient de loin cette pièce ! Elle devait jadis abriter des lapins car les clapiers en béton armé en occupait la moitié et c’est également là que nous avons retrouvé les 1500 bouteilles de vin vides généreusement léguées par l’ancien propriétaire.  Et c’est enfin là que j’avais fait, un soir, connaissance avec Monsieur Rat qui vaquait à ses occupations nocturnes.

 

Documents520.jpg

Je suis passée de ça

 

Inutile de vous dire que la tache s’annonçait ardue mais grâce au travail forcené de Netter Nachbar, me voilà fière comme un pou de vous montrer où je travaille.

 

Documents519.jpg

à ça !

 

Le lit métallique au fond de la pièce est là où se prélasse à présent Grand Nain qui trouve que le matelas est trop fin ! Dis donc le Nain, tu n’es pas la princesse au petit pois tout de même ! Quant à Petit et Moyen Nains, ils adorent fouiller dans ma poubelle (tiens tiens, ça me rappelle quelqu’un !!) et se lancer dans des créations exclusives.

 

Netter Nachbar est donc à présent libre et si vous voulez que je vous le prête, va falloir négocier dur car déjà le projet de rénovation d’une autre pièce lui pend au nez ! 


Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> wahou mais je suis raide dingue de jalousie c'est super beau et lumineux heu tu vends pas??? on ne sais jamais quoi que la provence c'est bien mais c'est pas là où j'ai prévu d'habiter mdr... en<br /> tout cas super boulot!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore et je suis très envieuse... Je m'en inspirerai sans doute quand nous transformerons le garage en atelier spécial pour moi toute seule... certainement au cours de cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah mais c'est trop cool ce coin... j'adooooooooooore... Bon, quand est ce qu'il est libre Netter Nachbach ??? parce que j'aurai un peu de travail pour lui ...<br /> Bonne fin de journée et vraiment bravo<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Flo. Et bien si tu es dans la Drome ou le Vaucluse, Netter Nachbar est tout à toi (enfin, c’est à lui de décider bien sûr) mais je crois qu’il<br /> aime les voyages. Donc pas toujours besoin d’être dans la région. Si tu as besoin de ses services, je t’enverrai ses coordonnées par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'admire ma descendence ,en voyant le travaille effectué<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ferai bien la sieste dans cette petite pièce, sur le matelas fin (je suis moi même rembourée, ça compense)...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle changement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle pièce, tu vas faire bien des envieuses !!! Bravo pour ton travail c'est magnifique. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi et moi...je compte pour du beurre ? j'ai déjà réservé.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben fais comme les autres: la queue!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! J'peux v'nir ? J'ai les fesses bien rembourrées, moi, les matelas fins ne me font pas peur !!<br /> Euh, kiceça Netter Nachbach ? Ton voisin ? Ton génie dans une lampe ? Ta marque de produit dopant ?<br /> Bisous et bon travail dans cette magnifique pièce !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Netter Nachbar est effectivement bien mon voisin et un ami qui jusqu’à mai dernier s’ennuyait à mourir chez un employeur véreux. Comme Netter<br /> Nachbar fait un travail impeccable, je lui ai proposé de venir exercer ses talents chez moi. Je n’ai donc aucun mérite en ce qui concerne mon atelier (je me suis juste chargée de la décoration)<br /> et j’ai transmis tous vos messages à Netter Nachbar pour lui montrer combien ses talents sont appréciés et pas seulement par moi. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien sa nous promet de belles realsiations ça!<br /> tu fait baver tout le monde... vite une eponge!<br /> bizz<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle transformation !!!!!<br /> Vous avez bien bossé ! Bravo ! Il est super beau ton atelier !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du beau boulot vraiment !!!bien clair en plus<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog