Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-08T00:38:48+02:00

Adèle, tu me donnes des ailes !

Publié par Fille Ainée

Gros coup de coeur en tombant sur ce modèle Adèle.

Adèle, tu me donnes des ailes !

Petit bémol, il est payant (environ 6,50 euros) mais très discrètement, avant que Monsieur 3xrien ne se lève pour vaquer à ses occupations weekendières, j'ai appuyé sur le bouton. Sauf que son copain de la banque lui a envoyé un message pour l'avertir que Madame 3xrien avait profité de sa paresse fatigue pour faire des emplettes sur le Net !

Adèle, tu me donnes des ailes !

Hésitante au niveau de la taille, j'ai préféré commencer par la tunique et bien m'en a pris car la taille M est un peu trop grande. Je pense défaire et recommencer avant de me lancer dans la version robe.

Au niveau du patron ICI, que des compliments. Vous en aurez pour votre argent. En Briton, mais avec des photos partout, impossible de se tromper. Il se compose d'un empiecement doublé et d'une partie basse froncée. Même les petites manches sont un jeu d'enfant.

La version robe ne saurait tarder ! Vive l'été !

Voir les commentaires

commentaires

Lisbei 08/06/2016 08:29

Hello ma chère amie !
Quel malappris ce banquier, tout de même ... oser troubler le repos du guerrier de ton seigneur et maître pour une peccadille pareille ...
Sinon, elle est super jolie cette tunique, elle me donne des envies d'aller dépenser les sous durement gagnés par mon propre époux ... il faut dire qu'en ce moment, je couds pour mes filles, mais je n'ose pas me lancer pour moi ... pourtant ma garde-robe aurait grand besoin de renouvellement ...
Bisous !

nine 08/06/2016 07:15

Tu as bien fait de cliquer, ça en valait le coup, c'est superbe !
Sauf que "le copain de la banque" ne mérite pas nos applaudissements .....
Bises, Nine

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog