Coupée du monde
Voici presqu'une semaine que je suis arrivée sur le sol français pour prendre possession de nos nouvelles pénates de vacances. Une semaine remplie de rebondissements, stress, microbes et fatigue. Mais qu'est-ce que ça va être bon quand enfin tout sera revenu à la normale, en d'autres termes, quand j'aurai enfin ma propre connexion internet !
Pour le moment, je squatte la table de cuisine de Moutie pour rester connectée au monde extérieur et surtout faire toutes les démarches administratives liées au déménagement. Parce que de nos jours, ma Bonne Dame, tout se fait en ligne. Et quand vous n'avez pas de ligne, c'est la débâcle.
Je ne citerai donc pas ce fournisseur d'accès internet qui, pour me prévenir de l'envoi de ma box, m'enverra un mail (!!!) mais je tiens quand même à mentionner cette aberrance. On se demande si ces gens là n'ont pas eu à subir une lobotomie avant de prendre leurs fonctions !
Ce message est donc pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je ne suis pas tombée dans un trou mais que je reviendrai avec des tas d'histoires cocasses comme celle de la téléphonie mobile (j'entends encore résonner dans mes oreilles le rire débile de l'opérateur qui se moquait de moi).