Des vacances pendant les vacances !
Alors que la plupart d’entre vous prenez la direction des plages, moi je remonte.
Ouvrage réalisé une certaine année d’après une grille proposée par un certain magazine mais sais plus !
Et oui, je retrouve Monsieur 3xrien et sa cargaison de Nains (ceux qui étaient restés dans notre île chaude et humide pour finir l’année scolaire et obtenir de bonnes notes) et nous nous exportons chez nos amis les Britons !
Visite obligée de Londres pour enrichir culturellement et intellectuellement nos Nains mais aussi Canterbury pour voir la tache de sang qu’aurait laissé Thomas Becket près de l’Autel de la cathédrale lors de son assassinat, Oxford pour y laisser Grand Nain de jardin au cas où il s’y plairait, et Bath pour aller y faire trempette. Et comme nous campons (vous entendez mes cris de douleur ?), je n’emporte avec moi aucune technologie.
Il a donc fallu que je fasse un peu de ménage pour ressortir tentes, sacs de couchage et matelas pneumatiques. Et j’ai fait quelques découvertes fort désagréables en remuant mes cartons.
Ce petit rongeur n’est bien sûr pas aussi momifié que le pauvre matou découvert pendant nos travaux, mais croyez-moi le petit noir bougeait vite ! Il était d’ailleurs venu en groupe avec quelques uns de ses copains. Pour la fête de la musique ?
Je vous retrouve mi-juillet alors soyez sage en mon absence !