Ma pochette range aiguilles à tricoter
Je peux enfin vous la montrer puisqu’Elle vient de la recevoir. Après notre rencontre (relatée ICI), et une fois de retour dans mon île chaude et humide, j’étais allée faire des courses pour Verveine. Et comme notre conversation avait longuement porté sur le tricot et notamment les aiguilles en bambou, j’étais passée au marché pour acheter un assortiment, ne sachant pas avec quelles grosseurs d’aiguilles Verveine préférait tricoter.
Dans le ferry du retour, ma petite tête avait alors commencé à bouillonner et le lendemain je m’étais prestement jetée sur ma machine pour réaliser une pochette de rangement afin d’accompagner ces aiguilles dans leur périple.
Le concept n’est pas nouveau mais j’ai créé le modèle aux dimensions des aiguilles en bambou qui allaient y trouver leur place.
J’ai rajouté un système d’attache pour les marqueurs et les aiguilles circulaires sont rangées dans une petite poche et attachées avec un ruban.
Maintenant plus d’excuse pour ne pas tricoter avec des aiguilles fines, Verveine ! Avec tes laines Anny Blatt et ta panoplie d’aiguilles, il ne te reste plus qu’à trouver LE modèle et en route….