Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T06:14:00+01:00

3 jours au soleil ou les symptômes du sevrage Blackberry

Publié par Fille Ainée

Cette année, nous ne rentrons pas en France pour les vacances de Noël. J’aurai bien aimé, mais, trop aimable, Monsieur le Percepteur nous attend les bras grand ouverts le 4 janvier et il faut donc éviter de faire sauter la banque. Quelques jours au soleil, sur une plage, nous conviendrons parfaitement. Mais attention, j’ai posé mes conditions : pas de téléphone, pas d’ordinateur, pas de contact avec l’extérieur. Monsieur 3xrien en a déjà des sueurs froides. La perspective d’avoir à se séparer de son téléphone le laisse dans un état proche de la crise épileptique. Je l’imagine déjà les pieds dans le sable, tremblant de tous ses membres, la sueur au front subissant cette modification comportementale aux répercussions physiologiques et psychologiques graves propre au sevrage.

 

Pauvre Monsieur 3xrien, la main constamment dans la poche arrière de son short, se rappelant sans cesse que l’objet si cher à son cœur est enfermé dans le coffre de la chambre d’hôtel et que je suis la seule à en connaître la combinaison ! Le premier jour de notre séjour sera, je le sens, terrible et il faudra sans doute quelques pintes de ce liquide blond pour lui faire oublier sa situation délicate. Et puis, après, il aura peut-être oublié ! Bon, Thaïlande, Malaisie ou Philippines ? Vous iriez où vous pour une cure de désintoxication ?

 

Documents727.jpg

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> à défaut du vrai tu peux lui en fabriquer un en carton !!!et dans ton ile chaude et humide tu dois bien trouver un gadget avec des jolies sonneries pour remplacer l'engin !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Va où il n'y a pas de réseau ... mais pas sûre qu'il y ait mer, soleil et palmiers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand on pas de sous et que l'on veut se détendre au soleil, il suffit de se coucher pendant 3 jours et d'allumer la lumière. On bronze pas, certes, mais on n'attrape pas de coups de soleil. Et<br /> surtout, ça coûte rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah si, une belle note d’électricité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le pauvre, je compatis d'avance ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien en peine de te répondre, tout à l'air alléchant, veinarde va !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors ça tombe bien je n'irai nulle part mdr car moi en bonne épouse (avec le ruban dans les cheveux) je ne prive pas monsieur de son blackberry et ordinateur portable pro avec internet où tu veux<br /> quand tu veux!!! Je risquerai une crise cardiaque du dit monsieur...pis du coup il serait invivable hein donc moi je me défend (il a une tendance au commandement peut être le fait de diriger 1000<br /> personnes...). Bref la paix du ménage passe par le téléphone portable mdr bisous et bonne vacances nous ça sera froid humide etc... Noël quoi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'importe où pourvu qu'il y ait du soleil, de l'eau chaude et des palmiers. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog