Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-25T05:00:00+02:00

C’est la fête à Cadette !!!

Publié par Fille Ainée

Ca y’est, Cadette rejoint enfin aujourd’hui le camp des quadragénaires. Hourrrrrraaaahhhhh !!

 

Cadette et moi avons toujours été très proches, surtout quand nous étions petites et que je lui tapais dessus (mais ça, elle a oublié !). C’est elle qui m’empruntait mes T-shirts pour me les rendre plein de taches, me réveillait en pleine nuit pour que je tue l’araignée qui stationnait devant la porte des toilettes et qui a profité, en toute impunité, de ma passion sulfureuse avec mon moniteur auto-école pour préparer son permis de conduire aux frais de la princesse ! C’est bien d’avoir une grande sœur, n’est-ce pas, Cadette ?

 

Par contre, j’ai remarqué que Cadette souffrait, elle aussi du syndrome de Numéro 2. Syndrome que l'on retrouve également chez Moyen Nain et Monsieur 3xrien. « Quand on n’a pas de tête, il faut avoir des jambes ! ».

 

En tant que parent, on suit le bouquin à la lettre lorsque Numéro 1 fait son apparition. On a du temps pour tout, on fait attention à ce qu’il ne mange pas les galets sur la plage, on suit avec émerveillement ses progrès sur le pot... Et puis lorsque Numéro 2 pointe son nez, comme on a déjà fait tout ça, on devient légèrement négligeant ! Numéro 2 s’élève tout seul ou du moins suit la troupe. C’est ce qui se passe chez nous : Moyen Nain suit le courant, en semant ses affaires aux grés des vagues, Monsieur 3xrien, a qui j’ai acheté des chaussettes avec les jours de la semaine, part travailler le lundi avec ses chaussettes du vendredi !

 

Bref, pour en revenir à Cadette, c’est la même chose. C’est elle qui, le matin d’un départ, avait retrouvé son passeport entre les pages d’un bouquin car elle s’en servait comme marque-page, qui perdait fréquemment ses affaires, et qui ne voyait jamais la vache sur l’autoroute quand on lui disait de regarder ! Mais bon, elle n’en est pas plus malheureuse pour autant et des vaches sur le bord de l’autoroute, il y en aura toujours !

 

Et depuis, regardez comme elle s’est bien rattrapée ! Elle nous a produit cette petite chose là, ce Mini Me sexy !

 

Mini-Me.jpg

 

Bon, Cadette, tu as de la chance d’être si loin de moi parce que sinon, aujourd’hui, je te serrerai à t’étouffer !

Happy Birthday !!


Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Ben chez nous, la génération de ma maman, il n'y avait que des filles ... après, ma génération, c'était plus mélangé mais il y avait quand même un peu plus de filles que de garçons ... et chez nos<br /> nains, ben c'est l'inverse, puisque j'ai la seule fille du lot ! Heureusement, ma grande soeur, qui avait perdu le mode d'emploi pour faire les bébés, l'a retrouvé par hasard et va nous faire une<br /> autre fille (après deux garçons) !! C'est mon Papa qui est content, lui qui se désespérait de n'avoir que des petits-fils ...<br /> Bye les filles, et vive le Girl's Power !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de blog pour moi, non. Je ne trouve même pas le temps de faire le ménage, la lessive, le repassage, les courses, aller chez le coiffeur, faire le jardin...Alors m'occuper d'un blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que des filles pour faire front contre les maris !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez nous, on appelle cela le "Girl Power"!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire à ta soeurette ! Moi j'ai une grande soeur, et c'est bien chouette les soeurettes !<br /> Par contre, éclaire-moi : vous ne savez pondre que des filles dans la famille ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui!! Que des filles. C’était d’ailleurs le grand désespoir de mon Grand-Père. Il n’y a qu’une seule de mes cousines qui a réussi à faire un<br /> petit Nain bleu mais il a une soeur lui aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> AnniversAIre, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversiare, Cadette ! Elle n'a pas de blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et non Cadette ne blogge pas!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh bien je souhaite aussi un bon anniversaire à "Cadette" pour l'occasion !!! bizzzzzz domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande soeur adorée !! Aujourd'hui, tu ne me tapes plus dessus (je me souviens d'un jour, où c'est moi qui t'ai refilé un coup de poing sur le nez, sans faire exprès bien sûr), tu es trop<br /> loin. Je perds toujours mes affaires, mais y'a pas mort d'homme (du moment que je ne perds pas mon nain !). Mon passeport et ma carte d'identité sont périmés, donc pas trop grave si je les perds.<br /> J'ai des douleurs, des cheveux blancs et des rides, mais je suis heureuse, alors vivement mes 50 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à cadette, derrière moi il y en a 9 ...(fille et garçon)<br /> Quand au passeport mon dernier nain n'a pas fait mieux, il y a deux ans elle a perdu sa carte bleue, comme toi je l'ai retrouvé en marque page en triant des livres ...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont tes parents que l’on devrait célébrer!! 10 enfants, ça mérite une médaille de l’endurance. Mais au moins, cela prouve que ton dernier Nain<br /> aime la lecture... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire cadette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement qu'il n'y en a pas deux identiques, comme ce serait ennuyeux... Bon anniversaire ma Cadette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog