Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-31T04:11:00+02:00

Quand le Japon piétine…

Publié par Fille Ainée

Une honte, moi qui me vantait de pouvoir produire un bloc par semaine, me voilà qui me traîne sous le soleil de ma Provence natale. Pas une Japonaise en vue, mais de la lasure de fenêtre, de la Fimo en overdose et de la lecture au soleil comme un lézard. Et que c’est bon !

 

Donc pour me justifier, je vous montre mes œuvres en vous faisant gré de la lasure quand même !

 

En passant par le marché, j’ai rapporté un biais fleuri transformé en bracelet

 

DSC01281.jpg

 

Une petite robe toute banale qui, grâce à un ruban rapporté de mon île chaude et humide, est devenue une robe de star

 

DSC01332.jpg

 

Une chute de ruban devenue bracelet

 

DSC01338.jpg

 

Un bracelet en perle fimo

 

DSC01323.jpg

 

Et un collier terminé grâce à Tricotine qui sous prétexte qu’elle ne trouvait pas d’inspiration lors de nos ateliers créatifs du mardi après-midi a passé 2 heures à extirper le cure-dent en bois coincé dans une de mes perles au moment du vernissage. La belle excuse ! Mais aucune de nous n’a été dupe Tricotine, nous t’attendons au tournant !

 

DSC01319.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Magnifique tout ça, tu es pardonnée de ta désertion patchworkienne !<br /> Bisous !
Répondre
D
belle production même si ce n'est pas du patch !!!domi
Répondre
V
On peut comprendre que les japonaises attendent un peu, superbe.
Répondre
C
belles production !!!! pour les blocs ça laisse à chacune de pouvoir te rattraper...
Répondre
D
Rassure-toi, tu vas bien nous rejoindre d'ici peu, en attendant tu as des couleurs bien gaies et de jolis colliers et bracelets, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog