Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T05:47:00+01:00

Ras le bol du point mousse !

Publié par Fille Ainée

Vous vous en doutez bien, sitôt mon gilet tombé des aiguilles, il me fallait autre chose à me mettre sous les doigts. Et à force de surfer le net, j’ai trouvé un modèle de paletot qui me plait beaucoup. Il ne me restait plus qu’à trouver la laine adéquate.

 

Ayant malheureusement laissé la majorité de mes pelotes Anny Blatt en Provence (un excédent de bagages eut été une idée coûteuse), je me suis rendue dans mon magasin de laine. Dans le fouillis de la boutique, j’ai bien trouvé ce qu’il me fallait mais à quel prix !

Embellishments22
Je me suis donc rabattue sur le marché et j’y ai trouvé mon bonheur. Et sitôt rentrée à la maison, vous pensez bien, je me suis jetée sur mes aiguilles. Mais encore du point de mousse !! J’ai hâte de terminer la partie basse et de commencer le point de broderie anglaise que je n’ai jamais encore eu le loisir de réaliser. A moi les trou-trous…

Documents281 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Bonsoir fille ainée<br /> Tout comme ton paletot bleu<br /> un petit bout de ciel bleu d'un coin de la Drôme ,d'où je t'ecris!<br /> quel temps fait-il au pays levant?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y fait bien chaud. 27 degrés aujourd'hui et ça ne fait que commencer. Ravie<br /> de ta visite. Le ciel bleu de la Drôme nous manque beaucoup. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'avais flashé sur le modèle, mais alors du 3,5... C'est resté à l'état d'échantillon.<br /> On ne t'arrête plus alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi qui pensait que rien ne te faisait peur!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaaaaaah, que de merveilles à faire avec toute cette laine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et juste une seule vie!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog