Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T23:00:00+02:00

"Réussir un si beau costume sur un type si mal foutu !"

Publié par Fille Ainée

Ce n’est pas moi qui ai eu cette audace mais Fernand Raynaud. Je ne dis pas que tous les acteurs de ma troupe de théâtre ont des corps d’ébène, mais il est certain qu’il est beaucoup plus facile de faire un très beau costume pour une bien belle personne. Cependant, je crois avoir tiré mon épingle du jeu et cette semaine, mes fanfreluches seront sur scène, fascinators y compris. Mesdames, si vous aimez les plumes...

 

"L'Importance d'être Constant" d'Oscar Wilde

 

Manis-Tiga-1974.jpg

 

Manis-Tiga-1989.jpg

 

Manis-Tiga-1991.jpg

 

Manis-Tiga-2002.jpg

 

Manis-Tiga-2166.jpg

 

Manis-Tiga-2117.jpg

 

Manis-Tiga-2038.jpg

 

Manis-Tiga-2007.jpg

 

Manis-Tiga-2009.jpg

 

Manis-Tiga-2094.jpg

 

Manis-Tiga-2183.jpg

Voir les commentaires

commentaires

N
C'est toi qui a réalisé tous ces costumes !!??? waou ! je suis admirative !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Certains viennent de la garde-robe de la troupe de theatre et ceux-la necessitaient des retouches. Mais le costume rose de "Gwendolene" et le vert de "Lady Bracknell" entre autres sont de mes<br /> petites mains. <br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors là chapeau ! Avec ou sans plumes. Quel travail !
Répondre
T
Félicitations... Chapeau bas !
Répondre
C
Eh, ben quel beau travail, bravo ma soeur !!!
Répondre
I
Bonjour bravo ,,,,, 12 , ça fait une belle garde-robe !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog